Fed Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais m'en souviens mais ne vivant pas en France je ne les appelais pas Tu avais fais appel a l'un d'eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 lol ouiiiiiiiiiii, je me souviens une fois avoir téléphoné pour un Zelda... j'devois avoir dans les 14ans... eheh. Et à l'époque du 56k, on téléchargeait l'ETJV de JV.com pour pas devoir tout le temps se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais une fois aussi, j'etais bloqué dans un jeu de plateforme à la difficulté de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'appelais S.O.S Nintendo pour des soluces, assez efficace d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Aah, je me rapelle avoir appelé "Maître SEGA" en étant jeune J'ai aussi des souvenirs de SOS nintendo, pour avoir les commandes des fatalités de Mortal Kombat II. Ces enflures ne donnaient les commande que pour un seul perso par appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Alors vidéo vu sur console league avec un sagat bien dégueulasse comme le dit la personne du post !! comment ça peut win autant de match -_- Modifié le 30 mai 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ahahah excellent ce mec est une légende, il prouve bien que c'est LE jeux où tu peux faire le maximum avec un bagage vraiment minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbe Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 je l'avoue trop abuser le sagat mais bon je ne le critique pas ,mon niveau ne me le permet pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Mais à ce qu'il parait ct un délire, et qu'il fini souvent dans les Tops 3 des différents tournoi qu'il participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hallucinant cette vidéo!j'aurai pas aimé être à la place des adversaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant