Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Block Tests 01 on Vimeo ptite vid très sympa, ce qu'aurait pu être SF2 avant la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 yeaaaaaaaaahh les gars, moi pareil avec l'époque, le reniflage et po de minitel... toosa comme vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Selon une news sur Neo-Arcadia les posseseurs de la version PC pourront affronter online les joueurs xbox360, plutot une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je sent de plus en plus que je vais me prendre la version PC. Bah, ça ferait juste un Ken de plus (je sais que vous avez ce perso dans le cœur). Vu que c'est mon perso principal depuis street 2 ' Megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Si si j'adore Ken mais il est dur à jouer. En tout cas Fed la version PC va être patate !! Merci à capcom et à toi lol Ha oui merci à Hori pour son Stick !! il va être pas mal aussi sur L'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je suis content aussi d'avoir des sticks qui marchent sous windows Si mon laptop fait bien tourner le jeu y'aura plus qu'a le relier en HDMI a la TV et le confort de jeu sera total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Block Tests 01 on Vimeo ptite vid très sympa, ce qu'aurait pu être SF2 avant la NES Il existe un portage (probablement illégal) de SF2 sur NES, et de Fatal Fury aussi il me semble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Il y a même le IV qui est sorti (cartouches Famicom pour les ignares) Mine de rien c'est plutot joli, voirs screens ici : http://www.famicomworld.com/Articles/Street_Fighter_Pirates.htm Modifié le 26 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (cartouches Famicom pour les ignards) Tu voulais peut être dire "les ignares" non, espèce d'ignare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci, j'etais sur que ca s'ecrivait avec un "d", va savoir pquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant