Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Non ce SF est pour moi aussi précis que les autres SF signé capcom bien sur. Je dirais aussi que les lags sont pour ma part des soucis pour le timing et la précision des combos comme le dit Kmeru.

La ou les vrais Grand Maitre du japon ou d'ailleurs c qu'ils ne ratent jamais leur link dont un dragon pifé dedans est impossible et puis ils savent varier. Quand tu vois des Ken avec qui LP LP LP après chaque saut ou un cross Up avec ton perso t'as envie de lui mettre un gros coup en counter ou une chope dans c link.

 

Il faut sortir c link avec les yeux bandé et les oreilles bouché, avoir le timng dans la peau !!

 

Et pour finir les Sagat et bcq shotos du net c que des Lapin et des tapettes !

Ils font Hado Hado (ou tiger pour sagat) tu avances sur eux c'est Back jump HK...et quand ils ont l'ultra ils sont tout exité de te la maitre alors ca mouline ca mouline et quand ta feinté un coup de pret ou un saut leur ultra sort direct... J'ai pour le moment pas recontré un seul Sagat digne de ce nom sauf un pote (mais je l'évite en champ ou classement lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je te croise parfois en championnat, mais j'arrive jamais à me connecter lol

 

SFIV a quand-même un défaut d'équilibre, on peut pas dire le contraire, un noob arrive à te faire chier sans maitriser les bases du jeu, en prenant le "bon" perso et en appliquant juste une poignée de techniques "faciles" chopées sur youtube...

 

Tu prends VF par exemple, c'est le parfait exemple de ce qu'il faudrait faire, un jeu que tu dois sentir avant de jouer, où si t'as pas la moindre notion de placement, de lecture etc, tu meurs direct... sans parler du fait que niveau persos, y a à peu près 0 déséquilibre, y a pas de "tier" comme sur SF, n'importe quel perso contre n'importe quel perso, à niveau égal, c'est du 50/50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et c'est pour ça que Virtua n'a jamais percé en france, car très élitiste, et virtua est un jeu a part dans le genre baston, car aucun jeu même ceux en 3D ne lui ressemble !! C'est pour moi le jeu le plus balaise à maitriser comme le spécial de Akira dans le VF 3 comment c'était hard !!

Et c'est pas avec les bases de jeux 2D que tu vas pouvoir t'y mettre à VF...j'ai bien essayé à l'époque de la saturn et de VF 2 ...VF 3 arcade, mais j'ai vite laché l'affaire :)

 

Et c'est vrai que tu pouvais rien faire face à un joueur initier dans VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que VF soit particulièrement élitiste, disons qu'il faut avoir une certaine culture pour entrer dedans rapidement, par exemple, faire partie de ceux qui lisent 5 fois et qui reniflent une notice de jeu pendant le trajet retour de l'achat, ceux qui aiment prendre le temps d'apprendre pour apprécier sur la longueur, là où la plupart des autres séries de baston 3D sont très "immédiates", en partie plus du fait de leur design que de leur gameplay (l'aggressivité d'un Tekken, le côté artistique d'un SC, les nanas bien roulées d'un DOA, bien que j'ai une tendresse particulière pour cette série, bien que je n'ai joué qu'aux deux premiers), mais qui ne tiennent pas la route plus de qques mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi, sans le minitel :drink:

 

Les soluces dans les magazines de jeux-vidéo avaient une valeur aujourd'hui perdue, c'est vite vu les seules sources d'informations étaient le bouche à oreille, les mags de jeux vidéos et le mode d'emploi :D

 

Mais je kiffe trop l'odeur du paplard :DD je suis obligé de vérifier l'odeur et le touché, récemment eternal sonata était très bien, une couverture bien rugueuse à la playmag, tout en couleur et une trop bonne odeur hehe :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...