Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

AVIS AUX STREETEUX !!!

 

J'ai laissé tomber SF4 depuis 2-3 semaines.

Hier j'ai relancé le jeu et je me suis fait laminer par des "ryuken" en carton. :hein: :reflexiomo6: :snif:

 

:jap: OUI, honte sur moi, Senseï ! :jap:

 

Du coup, je cherche des compagnons pour m'aider à m'entrainer contre les "shotos". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là, miss est prévenue que je fais abuser de SF4 les jours qui viennent.

 

"euh chérie, ça te dérange si je m'entraine à SF4 en mode abuse de ces jours-ci ?"

"bah nan, tu en as besoin, t'as pas gagné un seul match hier soir !"

 

Merci chérie !!! :snif:

 

 

PS: Thx Djib, je t'invite des que je te vois. tu as le micro ?

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX STREETEUX !!!

 

J'ai laissé tomber SF4 depuis 2-3 semaines.

Hier j'ai relancé le jeu et je me suis fait laminer par des "ryuken" en carton. :hein: :reflexiomo6: :snif:

 

:jap: OUI, honte sur moi, Senseï ! :jap:

 

Du coup, je cherche des compagnons pour m'aider à m'entrainer contre les "shotos". :D

 

Tu joues qui ?

 

Et attention, faut pas mettre tous les shoto dans le même panier, en caricaturant un peu, je dirais que seul Ryu est vraiment extrêmement dangereux, car plus complet, plus adaptable que les autres, c'est d'ailleurs probablement celui qui est joué de manière la plus différente d'un joueur à l'autre, tandis que les Ken ou Akuma par exemple, sont souvent des copier/coller les uns des autres, donc prévisible, d'autant plus qu'ils pullulent en ligne (surtout Ken), donc tu peux d'autant plus facilement les comprendre et t'adapter :)

 

Akuma a l'air très dangereux au premier abord avec ses enchainements, ses boules en l'air etc, c'était d'ailleurs ma première bête noire sur SFIV, mais il a la pire stamina du jeu (avec Seth), et finalement, il est assez prévisible, et ses Super et Ultra sont très facile à éviter (saut arrière + HK fait l'affaire)... à partir du moment où tu arrives à l'approcher, il est quasiment mort... et si tu joues un persos qui balance des boules, tu peux toujours essayer de le zoner...

 

Bref, dis-moi qui tu joues et je pourrais peut-être te conseiller :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah g des soucis a gérer ceux qui zone.

 

J'ai du mal à me débarrasser des ken ryu sagat akuma qui dragonent punch et balayent chacun de mes sauts... alors qu'ils me tiennent à distance avec les hadokens.

 

Je joue:

- Balrog

- Rufus

- Sagat (enfin quand j'essaie de m'entrainer ou alors d'office contre un Gief)

- Honda (parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...