Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

une question pour toi marseillou ta commencé SF à quelle épisode ?

 

bé mon premier street cétait chez mon voisin sur amtrad "street fighter 2", ensuite bé sur megadrive super street fighter...puis les alpha j'ai zapé vue que j'ai pas eu la playstation, puis j'me suis rattrapé sur pc grace aux émulateurs, donc j'ai soudé le alpha 3 lol puis voilou pour le petit historique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé mon premier street cétait chez mon voisin sur amtrad "street fighter 2", ensuite bé sur megadrive super street fighter...puis les alpha j'ai zapé vue que j'ai pas eu la playstation, puis j'me suis rattrapé sur pc grace aux émulateurs, donc j'ai soudé le alpha 3 lol puis voilou pour le petit historique!

 

ta pas fais les STREET FIGHTER 3 NEW GENERATION, DOUBLE IMPACT, et le meilleur le STREET FIGHTER 3.3 haaaaaaaaaaaaaaaa malheureux

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.... mode débutant... 1 round... 30sec

faudra juste faire un effort pour gouki et akuma, car tu auras besoin de faire X perfect et X ultra pour les rencontrer.

 

Seth, débutant ou maitre, il y a pas grande différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc pour petitmarseillais, c'est normale que tu soit attaché au Guarde en l'air et autre mutli mode Time, spécial et x que proposais le Zéro 3 (alpha 3 en occident).

Moi j'ai surtout joué au SF II (arcade après console), Zero, Zero 2 et Zero 2 alpha. Et le Zero 3 pas trop joué car ct l'époque de starcraft et starcraft brood donc je suis tombé dans le RTS...

 

Donc je pense que pour moi le retour au source de SFIV me va entièrement et je connais beaucoup d'anciens qui ont laché l'affaire à partir de SF III car il y avait une très grande différence niveau gamplay par rapport au SFII: plus régide, plus poser, pas de dash, peu de super. Biensur que le retour au source ne plaira pas à tout le monde, mais faut avoué que depuis SSF II X l'engoument autour de SF à beaucoup baissé.

 

Et la c'est le grand retour de la baston !! (pour moi dans tout les cas oué entre temps je mettais perdu dans warcraft3 et CS)

Allez on sourit et on squoitte le SFIV, car il est vrai que l'on a du mal a trouvé des parties, car la je vois plus que des parties anglais et jap de crée...presque plus de français (contredisez moi si j'ai tord, mais c'est mon impression)

 

Edit: oué SF II est apparue pour la première fois sur Super famicom, je me rappel très bien j'avais emprunté plus de 500frs à un ami pour l'acheté (699frs le jeu en import) + un adaptateur 150frs je crois pour pouvoir y jouer.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les gars vous etes toujours avec vos "je trouve personne"...

Vous en créez vous au moins des parties ?

 

perso quand je veux jouer online, je crée une partie, et j'attends max 2minutes avant qu'on me rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dar je crée all time !! je ne fais pas que de joindre comme un creuvard, mais attendre 5 minutes qu'une personne vienne dans la game c'est énorme et surtout quand c'est un mec avec une barre qui join, là tu pète un câble et tu bourre le Rond pour te trouver une partie en rapide ou filtrer!!.

Y'a que en mode arcade que ça join plus vite, mais je teste joué dans le vends contre l'ordi ça soul...

 

il y a un mois quand tu crées une partie ça joingné rapidement, la ça reste tendu, désespérent même.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...