Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

nan t'inquiète Corbi, j'avais capté.

Je kiffes pas spécialement Vista, c'est juste que quand on cherche des erreurs on en trouve.

Et à l'utilisation, j'ai pas eu de soucis et ce sur 3 pc différents.

 

Y-t'il eu un seul Windows non critiqué pas le peuple ?

 

C'est bizarre vos soucis de online sur SF4.

Les seuls fois ou ca laggé, c'était en jouant entre pote.

 

Sur le online, même avec des antennes qui clignotent c'est jouable chez moi.

 

Par contre, ce qui ce passe souvent c'est le 1er round niquel et le second ca lagge grave. Et là je soupçonne le gars de lancer une mule ou du youtube pour déstabiliser. Un peu comme PES au début du online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les tactiques de ouf...les antennes qui clignotent c'est que SFIV n'a pas pu refresh la personne et qu'il ne sait pas le lag par rapport a toi. Mais les gars qui ont une ou deux barres faut s'attendre à des lags. Je pense que c'est pareil chez toi, me dit pas que ça lag jamais, je parle pas des gros freeze, je parle du temps de réponse quand tu executes un coup répond pas sur le champs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas de lag.

 

Enfin si, mais avec 4 de ma liste... et ceux pas toute le temps sauf pour un.

Par contre, g des décos. Que je gagne ou pas. Et ca vient d'en fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'inquiète Corbi, j'avais capté.

Je kiffes pas spécialement Vista, c'est juste que quand on cherche des erreurs on en trouve.

Et à l'utilisation, j'ai pas eu de soucis et ce sur 3 pc différents.

 

Y-t'il eu un seul Windows non critiqué pas le peuple ?

 

Oui Windows 7 :D

 

D'une part parce qu'il est pas encore officiellement sorti, mais surtout parce qu'il est beaucoup plus réussi (niveau performance) que vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Windows 7 :D

 

D'une part parce qu'il est pas encore officiellement sorti, mais surtout parce qu'il est beaucoup plus réussi (niveau performance) que vista

 

Oui tout simplement parce que Seven sera ce qu'aurait du etre vista si ils avaient pris le temps de le finaliser.

 

Pour ma part je dois avoir la moitié de mon parc client en Vista et j'ai pas plus de probleme sur Vista que sur XP. Par contre il est evident qu'a machine de puissance egale un XP tournera bien plus vite qu'un Vista, et qu'en cas de panne (surtout PB réseau), je depannerai bien plus vite un XP qu'un Vista.

 

Maintenant Dar, le fait est que les gens en général ont entendu un pote dire qu'un pote lui a dit que Vista c'est nuls, et que ça suffit pour que tous ceux qui n'y connaissent rien pensent la meme chose alors qu'au final les 3/4 des pannes informatiques vienne pas du PC ni de l'OS mais bien de la personne entre la chaise et l'ecran lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, parfois ça lag, parfois ça lag pas...

 

Bizarrement, parfois le type a plusieurs barres et ça lag, parfois (la plupart du temps), y en a moins de 2 et ça lag pas...

 

Etrange coïncidence aussi, c'est souvent contre des Ryu/Ken/Sagat/Akuma que ça lag, beaucoup plus rarement face à des persos dont les coups sont à base de charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...