Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

si j'avais eu ma freebox assez tard pour qu'ils fournissent les prises CPL avec, c'est clair que je me serais pas emmerdé (quoique, ça aurait demandé un sérieux test vu que je suis dans du vieux, et que l'install electrique est merdique).

 

Après, investir pas loin de 90€ pour un couple de prise, sans être sur du résultat.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le wifi n'est pas super loin et que ta pas des murs de psyco ça passe assez bien. Mais bon pour les peux de fois il y a des lags qui est peut-être du simplement au réseaux PSN. Mais le principal soucis du wifi à tout va c'est la bande passante qui à mon avis sera fortement en chute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eclaircir vos histoire de connexions wifi, cables, cpl, etc....

 

Le debit est secondaire, ca peut ramer avec du 20 megas et ne pas ramer avec du 1 mega.

 

Ce qui importe c'est les temps de latences, et c'est justement le point faible du wifi. regardez les comparatifs de carte wifi et vous comprendrez.

 

Pour le CPL, ca peut fonctionner mais c'est une technologie très capricieuse qui depend de beaucoup de paramètres (nombre d'equipement branchés, qualité des fils, longueurs des fils, multiprise, etc...) Autant ca peut merder sur une installation qui parait parfaite (pas de multiprise, equipement neuf), autant ca peut très bien fonctionner dans des conditions catastrophiques. Bref c'est la loterie, croyez en mon experience.

 

Dans tous les cas le bon vieux cable ethernet est la meilleure solution, jouer correctement en WIFI n'est pas impossible mais uniquement dans des conditions optimales

 

Bien entendu, il faut prendre en compte tout ce qui est connecté à votre modem, si votre pc ou le pc de votre petit frere est entrain d'uploader (emule et compagnie) ca va forcément tout ralentir.

 

Les operateurs proposent parfois des offres/services dediés aux jeux qui vont reduire ces temps (fastpath sur freebox par exemple), parfois c'est gratuit, parfois payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi les mecs pour vos réponses!!! en tout cas j'crois que street fighter 4 est l'un des jeux de combat les plus respectueux au niveau timing/online! on a vraiment l'impréssion de jouer avec un pote en local! pas comme Dbz burst limit, tekken 5 !...sinon moi j'reste en wifi mais j'pense que j'vais passer en ethernet...du moin tester pour voir la difference! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, aussi ne pas sous estimer les MAJ automatiques.

 

Un jour (lointain?) je jouais avec Fed, il y a un putain de lag... chez lui rien et chez moi non plus.

Bah en fait, si les 2 portables étaient allumés et le pc en haut également.

Et devinez quoi ? Ils faisaient tous les 3 les MAJ Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...