remy68200 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 yop les gars, qui a fini le mode epreuve normal de: - Dhalsim - Blanka - Sakura - Gen Car j'aurais l'une ou l'autre question à poser. moi j'ai fini blanka et vega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je les ai fini aussi. si ça peut t'aider, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Au pire sur youtube, tu as des vidéos des défis avec ts les persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 YouTube - Kanal von kalelulen4 Je crois qu'il adeja etait donné , sa peut aider . enfin moi sa ma aider pour me dire que ce que j'essayai de faire etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Moi je suis tjrs bloqué au coup de pied aerine de Gen la ! Pas moyen de trouver le bon timing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Moi je suis tjrs bloqué au coup de pied aerine de Gen la ! Pas moyen de trouver le bon timing lolJe capte pas non plus... C'est quoi la différence entre son coup et ensuite le meme mais complet ? Au pire sur youtube, tu as des vidéos des défis avec ts les persos yep, mais malgré tout il y a des trucs que je n'arrive po à exécuter. BLANKA Lvl 3, il me semble. Le dernier combo est: - Accroupi > point fort - execution du super Pour quasi tout les persos à charge, pas de prob pour lancer le super et/ou l'ultra. Mais là, j'arrive po à charger le super en accroupi. En gros, je fais bas-arrière + HP, avant arriere avant HP. Bah le super par po ! Et si je le charge sans etre accroupi, il part. Donc moi pas capiche comment y arriver. DHALSIM J'arrive po à enchainer le MK + 426 P. de meme pour sakura... pas moyen d'enchainer le MP + hadouken. Modifié le 2 mai 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je capte pas non plus... C'est quoi la différence entre son coup et ensuite le meme mais complet ? le Gekiro de Gen se décompose en 2 partie : * le premier coup de pied (dragon punch + kick) * qui peuvent etre suivis de six coups de pieds (il me semble, six ou sept) = c'est la version "complete" le dernier coup de pied est différent des autres et projète l'adversaire le timing est un peu spécial, il n'est pas constant et le temps entre les coups de pieds diminue au fur et à mesure des coups. Ca donne un truc du genre : 623+K .......K......K.....K....K...K..K Pas la peine de mitrailler, ou de manette turbo, ça marche pas :triste: DHALSIM J'arrive po à enchainer le MK + 426 P. il faut faire 4Mk, 624+Lp Là c'est la rapidité qui compte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 623+K .......K......K.....K....K...K..K Aaaaaah ok... c'est le coup préféré de ma petite Fedette. il faut faire 4Mk, 624+Lp Là c'est la rapidité qui compte :/ C'est déjà ce que je fais... je vois pas comment être plus rapide. Thx Argonlefou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 pas au niveau de la rapidité, genre le plus vite, mais au niveau du timming... Less 3 premier se font plus lentement que le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) bon ben dhalsim terminé en normal... hyper simple en fait, je n'ai pas rencontré de difficulté par la suite. EDIT: GEN aussi, une fois le GEKIRO réussit le reste passe tout seul ! Modifié le 2 mai 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant