Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

 

SAMEDI 16 mai

Début du tournoi à 13h00

Frais d’inscription 8.-

Eliminations directes en 3 rounds.

Finale et demi-finale en 3 matchs gagnants. Possibilité d’amener sa propre manette ou son stick arcade. Persos interdits : Gouken et Seth

 

GAGNEZ DES PRIX D’UNE VALEUR DE 350.-

 

Si qqn veut s'y rendre qu'il me fasse savoir, ca serait une bonne occasion de se rencontrer :hello:

 

site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande pkoi Gouken et Seth sont interdits, bon, encore, Seth, dans les mains d'un tueur je comprends (y a qu'à voir un des replay contre Gen), mais Gouken n'a rien d'exceptionnel, largement prenable lol

 

S'il fallait interdire un seul perso en tournoi à mon avis, ça serait plutôt Sagat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Gouken se traine cette réputation a cause de sa chope suivie de l'ultra imparable je pense... mais c clair que c un perso prenable ;)

 

Ce sont toujours Gouken et Seth qui sont interdits des tournois JAP ? :reflexiomo6:

En fait les tournois jap se jouent sur arcade non ? ils ont que les 16 persos de base alors ? :reflexiomo6:

 

C'etait bizarre de voir si peu de persos sur la borne SF4 a londres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis deja fait un Gouken du mal en G2 qui abusait de son contre, je les ramasser une fois, 2 fois, mais apres sa feinte de cross up et choppe, jles chopper 3 fois de suite avant qu'il comprenne qu"il fallait mettre la garde et arreter avec son contre qui casse tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû perdre qu'une ou deux fois contre un Gouken, il a la même faiblesse que Gouki, quand il envoie sa boule vers le haut, il crée une bonne grosse ouverture pour un coup de boule comme quand Gouki fait sa boule sautée, à partir de là, il reste plus qu'à le harceler ou recommencer la tactique en sentant le moment où il fera l'erreur d'envoyer la boule vers le haut, ou en s'approchant intelligemment pendant qu'il essaie de zoner... rien de bien compliqué...

 

Après, pour les Gouken "du mal", ben c'est comme pour tous les autres persos, quand tu tombes sur un vrai assassin, il te laisse aucune chance, en tt cas, Gouken est loin d'être le plus effrayant des persos je trouve, ça me fait bien plus chier de tomber contre un mega-Dhalsim ou même contre un Sagat moyen (parce qu'avec Sagat, dans 99% des cas, c'est pas le joueur qui gagne, mais son perso...)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de dalshim, je suis tomber sur un dalshim de 13500 gp, bah, heu...comment dire...juste parfais, il ma mis ma dose..hahaha, j'ai juste jamais vu ça...c'est la toute première fois qu'un mec me laisse pas respirer et qui anticipe TOUT ce que tu fais, qui casse QUASIMENT TOUT tes sauts, etc...faut que je retrouve son pseudo c'est "GOD_" quelquechose, le mec c'est un vrai tueur...la classe total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, les Dhalsim qui tuent, ben ils tuent, tu peux rien faire, ils te maintiennent à distance, quand tu t'approches, ils se téléportent, t'essaies de les choper en l'air, ben ils se téléportent etc...

 

Je vois vraiment pas comment on peut le battre avec un perso sans projectiles...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec projectiles ses chauddddd, j'ai balancer un hado le gars avec son dhalsim il s'est teleporter et ma coller sont yoga fire plus super dans le dos, tu reflechit apres sa. Dhalsim est hyper chiant , tu court partout pour l'approcher et il fait que cavaler, autant je deteste le versus Ryu contre Sagat autant je prefere combattre un Sagat du mal qu'un Dhalsim fuillard qui attent que tu saute pour te coller son kick anti saut, ou a distance son High punch en l'air suivit d'un yoga. Hyper chiant ce match. limite ta envie de lacher la manette et d'attendre le time up.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...