Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4

kmeru

Messages recommandés

C'est quand même dingue les gars te font des patch machin qu'ils ne testent pas ou quoi ? Je capte pas qu'il faut faire tout ça pour jouer tranquillement et ne pas perdre tes GP. Bon vais arrêté de joué pour les points, j'vais joué pour taper du lourd.

Purée il faut des sacrés réflexe pour jouer là, genre contre un ken bien vicieux cross up + LP + LP, si c'est pas rentré il te chope, les deux lights (même un est passé) tu te manges tout le reste du combo qui fait mal. Je trouve que les petits coups dans ce street sont abusés.

Genre M.bison (boxer) il n'a quasiment que ça....LP + LP + MK + Bas haut :-(

Blanka relou, Ryu relou, Balrog (claw) casse couille, Gangief qui fait peur...Purer le G2 c'est l'ENFER !!!!

Modifié par Corbierz

lol le Balrog (boxeur, re lol)... il a un coup bien pute... c'est le 3poings maintenu que tu laches quadn tu veux.

Tu rajoutes à ca une charge EX ou l'ultra et BAAMM. 1/4 de life en moins !

C'est quand même dingue les gars te font des patch machin qu'ils ne testent pas ou quoi ? Je capte pas qu'il faut faire tout ça pour jouer tranquillement et ne pas perdre tes GP. Bon vais arrêté de joué pour les points, j'vais joué pour taper du lourd.

Purée il faut des sacrés réflexe pour jouer là, genre contre un ken bien vicieux cross up + LP + LP, si c'est pas rentré il te chope, les deux lights (même un est passé) tu te manges tout le reste du combo qui fait mal. Je trouve que les petits coups dans ce street sont abusés.

Genre M.bison (boxer) il n'a quasiment que ça....LP + LP + MK + Bas haut :-(

Blanka relou, Ryu relou, Balrog (claw) casse couille, Gangief qui fait peur...Purer le G2 c'est l'ENFER !!!!

Ha bah je suis pas le seul à souffrir, et quand tu parle du ken, je me demande si je suis pas tomber sur lui aussi, j'ai trouvé ses cross up tellement strange que j'arrivais pas à anticiper lol.

N'empeche, la plupart, ils font quand meme toujours la meme chose...genre le claw qui abuse et abuse toujours des voltige dans les airs la...soulax quoi...

Mais, c'est quand meme beaucoup plus interressant à jouer qu'en G3...

Sinon, c'est normal que j'ai 4% de déco alors que je me suis jamais déco?

Modifié par dreamparadox

claw oué ils que ça, et je crois qu'il peut rester un laps de temps coller au mur comment et donc pour voir le coup arrivé c chaudard, et c'est comme la boule de blanka qui fait passage dans le dos, faut changer de guard et j'ai non réflexe pour ça lol !!! Mais ça va encore. Chiant pour mon abel et Honda c'est bien Zangief... Modifié par Corbierz

Zangief, il devient plus simple à aborder je trouve (avec Honda), sauf peut-être les archi-agressifs qui lâchent pas la pression, mais ils sont tendance à trop utiliser le lariat, ça les rend certes momentanément plus ou moins invulnérables, mais avec le bon timing, t'envoie un coup de boule pour que ça arrive à la fin de la rotation, le sumo press fonctionne bien aussi à mi-distance (ça se solde souvent par un échange de coup, selon la distance de départ, mais le press fait plus mal que le lariat)...

Honda en fait a pas trop de problème contre les persos qui n'ont pas d'attaque à distance, le seul vraiment problématique, c'est Claw, à cause de son espèce de petit salto qui le rend presque intouchable (le coup de boule le traverse), et il est dur à atteindre par le haut, Dictateur aussi peut être chiant si tu tombes sur un joueur qui comprend vite qu'il faut éviter d'attaquer...

Par contre pour Zangief, Abel, Blanka, Honda et certains Dictateurs, y a une technique toute con mais qui marche la plupart du temps, tu passes ton temps à sauter en arrière avec HK ou HP, des fois que le gars vient s'empaler (soit en sautant vers toi, soit en utilisant une attaque type psycho crusher, coup de boule de Honda, boule de Blanka etc), puis de temps en temps, t'essaie de surprendre avec un coup de boule (c'est fou le nombre de personnes qui ne se mettent pas en garde quand ils sont loin lol)...

Contre Boxeur, faut éviter, la plupart du temps le coup de boule tape dans la garde et il réplique direct par une droite qui fait mal, par contre, il a tendance a souvent attendre en garde basse, ce qui le rend assez vulnérable au HP sauté (qu'on peut enchainer direct sur les 100 mains avec le bon timing, voire sur un HP normal), faut y aller doucement, mais encore une fois, à moins d'être contre un super bon, ça pose pas trop de problème :)

Modifié par Devilman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M