Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4

kmeru

Messages recommandés

Clair que la G2 ses pas pour les gosses, j'ai vu un Gen du mal, une Chun Li abuser qui ma rouster, que des bons Zangiefs, Des Sagats qui campait a la sauce Tiger shot puis High kick mais qui reflechissait ceux la ( la misere ces matchs).

La G1, ses vraiment pas pour tout de suite, deja que pour trouver de bonne connection en G2 je dois reactualiser au moins 10 fois a chaque match, en ce qui concerne les replays, arriver a quasi 40.000 point bah ta pas droit a ton replay quand meme.

lol, me suis fait insulter ce soir par un RYU 4500 points a peu près que j'ai battu en final...le mec me traite de noob, alors qu'il arretait pas de sauter et de me courrir après pour essayer de me faire des cross up...

Pourtant c pas un noob le mec, le premier round il ma mis ma dose, cancel et la total, sauf que je me suis pas fait avoir après...

Tain je suis tomber sur un sagat aussi qui abusé des HK, tiger camping, pouvais rien faire, je suis mort un HK dans la tronche lol...

Quasi TOUT les zangief que j'affronte me font soufrir, les rares fois ou j'ai vaincu des gief, c'est que de justesse...

C'est vraiment pas la peine, abel vs gief c'est trop la merde. Je me mettre serieusement à soit ryu, soit sagat...

Modifié par dreamparadox

Lol euh, je joue Ryu depuis le debut et je peux t'assurer que sa va pas changer grand chose, le probleme de Ryu c'est que ces coup ou combo font peu de degat, donc faut aller chercher le gars en face et l'enchainer combo apres combo pour pouvoir le tuer, par contre un Zangief , Sagat, Honda ou Blanka, avec eu la jauge de vie elle font comme sur neige. il n'ont quasi meme pas besoin de combo pour faire tres mal. juste des coups basic et sa suffit largement.

lol j'ai eu le bug des gp, hier soir j'ai joué avec 0% de déconnexion, alors que j'ai 1%, je me suis dit chouette, il m'en remis les compteurs à zéro...Et bah non gt juste dans une autre dimensions et mes 106 de GP durement gagné sont tous passer à la trape.

oué hier soir j'ai joué jusqu'à 3h du mat que des défaites :fou: mais une final gagné par contre lol

Le truc de bien, c'est que si je suis assez concentré et que je fais pas trop de conneries, les Zangief ne me posent pas trop de problèmes avec Blanka.

En contrepartie les ryu et les sagats qui campent en attendant, ben c'est 90% de mes match perdus :triste: (et malheureusement c'est 90% des joueurs lol)

sinon vivement qu'il y ait un peu plus de monde en G2 histoire de pouvoir jouer des bonnes conenctions en demi et en finale, la derniere fois que j'ai joué c'était dur de trouver du monde passé le second tour

j 'ai failli avoir le bug du championnat à nouveau mais y a une astuce pour pas perdre ses points, au moment ou le message apparait comme quoi le championnat n'a pas été quitté correctement tu quitte direct vers le xmb, tu relances le jeu ensuite tu vas dans le classement voir des replays jusqu'à ce que ça merde et que tu aies le message imossible de charger le replay à partir de là tu retournes sur le mode réseau et la il te dit que tu à été déconnecté du psn tu quittes le jeu une dernière fois et tu relances et t'as pas perdu tes points à cause du bug ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M