Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Au fait, c'est juste moi ou ça ne marche jamais les recherches par critère (genre même grade) ?

bah moi j'ai aucun soucis de online (recherche, stabilité ou autre) et ce depuis le début.

 

Peut-être un peu moins stable depuis la maj, mais rien de dramatique.

 

En parlant d'elasticman... il y en a un ici qui arrive à faire ses défis épreuves ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, les défis de dhalsim ne sont pas ceux qui m'ont posé le plus de soucis.

Une fois qu'on sait que lorsque dans les combos style pied moyen-yoga flamme ou point fort-focus attack, il faut faire arriere+pied moyen et arriere+poing fort .... :snif: de ce coté là les défis sont pas très explicites (et encore, sans parler du dernier défis de ElFuerte ou c'est juste noté Hp Hp Hp :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai rentre 2-3 de cette attaque hier, en EX c du 8 hit fait bien mal :bedo:

 

oh toi la fleur, ça va, hein !!!

Même pas cap' de placer un ultra à mon gosse de 3ans...

Et heureusement que l'on peut po jouer en classé ensemble, tu aurais 15% de déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mes enfants vous chamailler pas, now que vous avez tous ou presque vos gros outils en main, va falloir pratiquer dur !!

Pour l'homme élastique un truc à savoir: quand on vous demande yoga flamme + téléport (pour atterrir derrière l'adversaire) pour lui mettre un combo en même temps que le yoga flamme.

 

La manip c: 62369 + 3P ou 3K. Donc le dragon jusqu'en diagonale haut.

C a dire faire le téléport avec un mini mini saut...Dhal décolle à peine du sol.

Voila si ça peut aidé et je dis Dhalsim fait mal =)

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ont tombe quand sur quelques pointure en g2..y a vraiment des pros, bravo à eux...

Je suis tomber en final contre un zangief du mal, qui fait justement trop mal, deja que zangief vs abel c'est suicide assuré, alors la! tain le mec sortait les faibles chopes tellement vite que je me suis meme demandé s'il avait pas une manette turbo, pas humain le gars, il ma déchiré ma race, j'ai rien pigé lol...

 

J'ai vaincu un mec au BP hallucinant aussi, evilhass, peut pas avoir autant de bp lui c pas possible????

 

Mais je dois avouer que le niveau est quand meme bien au dessus du g3, ou c'était assez facile de gagner à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ont tombe quand sur quelques pointure en g2..y a vraiment des pros, bravo à eux...

Je suis tomber en final contre un zangief du mal, qui fait justement trop mal, deja que zangief vs abel c'est suicide assuré, alors la! tain le mec sortait les faibles chopes tellement vite que je me suis meme demandé s'il avait pas une manette turbo, pas humain le gars, il ma déchiré ma race, j'ai rien pigé lol...

 

J'ai vaincu un mec au BP hallucinant aussi, evilhass, peut pas avoir autant de bp lui c pas possible????

 

Mais je dois avouer que le niveau est quand meme bien au dessus du g3, ou c'était assez facile de gagner à chaque fois...

 

clair que c'est autre chose que le g3, j'imagine en g1 :hein: va falloir s'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...