Fed Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si je faisais comme toi Fardec j'aurais toujours pas joué un match depuis que le jeu est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 tain le bug ma fait perdre pas mal de point aujourd'hui, mais j'ai quand meme atteind le G2-E, aujourd'hui c'est cool... Qui est au G2 la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 moi en g3 A j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je gagne plus un match depuis que je joue avec le stick mais j'arrive (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je gagne plus un match depuis que je joue avec le stick mais j'arrive (ou pas ) moi aussi c'est pareil... faut s'adapter... Pour Blanka il se control mieux avec le stick que la Dualshock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 G2 depuis dimanche, et lundi pas touché, hier soirée j'ai squoitté et j'ai gagné qu'une final en une soirée. Mais c'est quand même le kiffe le niveau la...plus de sac ou pratiquement plus. La seul chose qui soul c'est le peu de monde encore en G2, ce soir je vais éssayé en "Libre" pour pouvoir jouer un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 On passe en G2 a combien de points ? je suis G3-B la il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 à 2000 points fed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ok je devrais y arriver ce soir, vais tout faire pour en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 vasy tu peux le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant