Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

je sais pas si ça vous ai déja arrivé mais j'ai été "victime" du bug dont beaucoup de personnes parlent ici et là : ce matin je lance SFIV et là je me prend dans la gueule le message comme quoi "j'ai mal quitté le tournoi et je dois tout reprendre au début" avec en sus 300GP de moins dans le score, soit ce que j'ai gagné en G2 hier soir quoi.....cool

 

Et je compte pas le nmbre de fois ou j'ai eu ce message apres avoir fini et gagné un match (genre se faire jeter du tournoi entre la demi et les finales c'est rageant ! )

 

Ca me fait chier mais finalement je me demande si je vais pas arreter tout simplement... le temps qu'un patch sorte.

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? j'ai jouer toute l'après-midi pour arrivé en G2 et j'ai pas eu un seul plantage.

 

Sauf un moment en début de soirée le réseaux était complétement désert je trouvais aucun joueur, je me senté tout seul lol. Et lorsque que tu quittes le mode réseaux impossible d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FED -> ben c'etait y'a pas plus de 2 jours lol :

 

Moi j'aime bien ce mode, il permet (meme si c'est pas un vrai championnat) de jouer tous les "tours" contre des adversaire plus ou moins choisis (notemment au niveau des barres de connexions)

J'avais peur que sur un tournoi classique on se retrouve à jouer des joueurs avec 0 ou 1 barre,sans pouvoir trop choisis et s'amuser...

 

Sinon j'ai fait 2-3 tournois et j'ai eu l'agréable surprise de jouer du abel, blanka en plus des ken/ryu/sagat

D'ailleurs je vois pas pourquoi tu me dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ça aussi, pareille ça m'es arrivé 2-3 fois.

J'ai meme eu "vous avez été du psn" à la fin d'un tournoi, du coup quand ça revient à l'écran de titre, impossible de revenir dans le mode réseau.

 

Une autre question, quand des mecs se déco pendant une partie, sa te compte à toi aussi un pourcentage de déco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...