Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

sur neo, bah oué puisque le gars il insulte(c'est un des gars de la ctpl), alors moi je réponds, vais pas me laisser faire hein...

Mais putain, avec certain, je suis trop mal tomber...

 

Et puis je m'en tape, bordel, c'est qu'un jeu...je vais pas passer ma vie à me justifier pour des enculés de merde...

Moi je joue pour le fun quand j'ai un peu de temps, et les gars avec qui je joue, vous, et meme de la ctpl pour certain, on s'entend vachement bien, et on s'amuse bien, c'est bien la l'essentiel...

Alors les 2-3 connards qui pleurent comme des tapette, qu'ils aillent ce faire foutre...

 

dreamparadox tu ten fout joue avec des gars cool genre moi :rox: sa va te déstressai ^^ moi perdre ou gagner met égal du moment que j'evolue dans la bonne hummeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo oué te prends plus la tête nous ici on a pas a ce plaindre de toi. A part que tu m'as tapé deux fois en classement une première fois le gros hold up, car tu venais de perdre tes donners.

 

Alors te fais pas de bill :'D

 

Yo Remy: j'ai vu ton replay face à boitemito, tu as eu à faire un très bon pote. Attention lui c'est du lourd =) Moi je peux rien faire contre lui et ça depuis toujours =)

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl dreamparadox je jouer avec le 70e mondial yayou48 content il ma dis que j'avez un très bon balrog ^^ j'évolue ces super cool

 

EDIT : juste pour ceux qui on un HRAP3 CUSTOM ces flagrant ou ces juste a peine mieux?

 

si ces mieux merci de me donner un tuto et les référance des bouton et stick a commander sur starcab j'ai déjà une borne d'arcade WINDY II POWOA ^^ donc je pense savoir bien le custom ^^ surtout mis connaitre un shuya

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo oué te prends plus la tête nous ici on a pas a ce plaindre de toi. A part que tu m'as tapé deux fois en classement une première fois le gros hold up, car tu venais de perdre tes donners.

 

Alors te fais pas de bill :'D

 

Yo Remy: j'ai vu ton replay face à boitemito, tu as eu à faire un très bon pote. Attention lui c'est du lourd =) Moi je peux rien faire contre lui et ça depuis toujours =)

 

j'ai essayer de mater ce replay, pas moyen celui de dream non plus ça marche pas parcontre fardec, devilman et toi j'ai pu les matter, j'ai pas trop compris le système de vote avec les icones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les replays, je crois que les serveurs sont pas encore au point, donc pas tt le temps accessibles, les votes avec les icônes, c'est une sorte de "commentaire" à certains point du match si tu trouve une action jolie, peut-être qu'après ils font classement en fonction du nombre de commentaires :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...