Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Tiens kmeru, j'ai vu que ta essayé de savoir la vérité de mon histoire avec renegad93...

Le gars il continu encore à mythoner comme un gros porc à ce que je vois!

Trop balèze, il reste dans son monsonge, surtout quand il dit:

Citation:

Non, j'appelle pas ça une excuse courtoise ...

 

Qui plus est, je le retrouve ensuite sur le live, on rejoue et il redéco encore ... Et cette fois m'envoie "sorry lag" alors qu'il y avait aucun lag.

De un, me suis deco qu'une seule fois, c'était bien à la fin du premier round, ça laggait trop, je lui envoie un message d'excuse" OMG fuking lag, sorry" , il m'envoie "wet chiken" je sais pas ce que ça ve dire d'ailleurs.

Il revient, je MENE le combat au premier round toujours; et la ça déco, je lui envoie: "not meeeeeeeee", parceque bah la, c'était pas moi. En aucun cas, je lui ai envoyé lors du second match "sorry lag" en aucun cas. ça c du gros mytho!

Bon je me dit tanpis, ça doit etre le serveur, j'ai meme pas penser que c'était lui, d'ailleurs je l'ai pas accusé...

 

Et la cet gros mythomane, il continu dans sa connerie de monsonge...lol j'adore, de toute façon, pour ceux qui en douterais, j'ai garder les mp, donc si besoin, je peux les fournir...

 

En passant, j'attend toujours ces explications sur le psn, toujours rien...ce qui prouve bien les choses de cette tapette de mytho...

 

Au cas ou tu veux les pm, je te les passe, comme ça tu pourra lui dire qu'il ment comme son ombre sur ce forum de merde...moi j'ai demandé à effecé mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi comme tu le sais je traine souvent sur ctpl j'ai été surpris de te voir cité tant de fois, d'autant plus que t'es tres loin d'être mauvais ya rien a remettre en question niveau skill hein mais ça a piqué ma curiosité vu que j'ai lu la même sur neo arcadia avec une capture d'écran qui dit "va te faire mettre" ou un truc du genre. Je connais pas le veridique là dedans et à vrai dire tout le monde s'en fout vu la credibilité du classement :lol:

 

Après l'ambiance ctpl c'est space le moindre faux pas est fatal donc keep cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur neo, bah oué puisque le gars il insulte(c'est un des gars de la ctpl), alors moi je réponds, vais pas me laisser faire hein...

Mais putain, avec certain, je suis trop mal tomber...

 

Et puis je m'en tape, bordel, c'est qu'un jeu...je vais pas passer ma vie à me justifier pour des enculés de merde...

Moi je joue pour le fun quand j'ai un peu de temps, et les gars avec qui je joue, vous, et meme de la ctpl pour certain, on s'entend vachement bien, et on s'amuse bien, c'est bien la l'essentiel...

Alors les 2-3 connards qui pleurent comme des tapette, qu'ils aillent ce faire foutre...

Modifié par dreamparadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Sagat par exemple, j'y arrive po.

En gros il reste accroupi et charge.... et là si c'est sa torche bas ça va, mais s'il fait son envol plus le "je-marche-sur-ta-face", bah la j'arrive pas me défendre.

Que ce soit une garde ou un tiger uppercut.

 

Zone-le, à priori une "tortue" n'a à peu près aucune chance contre un Sagat qui zone agressivement, encore, Honda, son Sumo Press est assez rapide et inattendu, donc en sentant le timing de ses boules, tu peux encore t'approcher, mais les coups de ce style de Bison sont beaucoup plus "mous", donc agresse-le avec tes boules, et dès qu'il réagit, soit petit tiger uppercut (plus sûr qu'un grand), soit HK, soit saut arrière + HK (ou autre coup ayant une bonne priorité en l'air)... les solutions manquent pas avec Sagat, c'est "THE Rated "S" character of the game" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, c'était pas un grand Sagat, j'ai pas fait un grand combat, mais j'étais fier quand-même, surtout que je les crains de moins en moins les Sagat, faut vraiment qu'il soit bon maintenant pour me faire peur :)

 

Par contre je l'ai effacé par inadvertance le replay, enfin je crois, sans faire exprès j'en ai envoyé un autre, contre Abel je crois, je sais plus lol

 

J'ai l'impression que mon niveau a bien monté depuis hier avec Honda, une sorte de déclic, je me déplace plus, j'arrive à devenir plus ou moins aggressif, là où avant j'étais plutôt du genre "tortue punisseuse", craignant trop d'être puni à la moindre erreur que je ferais lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...