argonlefou Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Moi j'aime bien ce mode, il permet (meme si c'est pas un vrai championnat) de jouer tous les "tours" contre des adversaire plus ou moins choisis (notemment au niveau des barres de connexions) J'avais peur que sur un tournoi classique on se retrouve à jouer des joueurs avec 0 ou 1 barre,sans pouvoir trop choisis et s'amuser... Sinon j'ai fait 2-3 tournois et j'ai eu l'agréable surprise de jouer du abel, blanka en plus des ken/ryu/sagat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 comment voir les replay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 +1 Where are They ? /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 > classement > categories > filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ok merci mon Dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 dites comment vous gérez un Mr. Bison en mode camping + torche humain + saut verticale EX ? Avec Honda ? Je gère pas Avec tout autre personnage doué pour le zoning, ça devrait pas poser trop de problème quand-même... Sinon, y a pas de mystère, faut aller le chercher, tout en restant prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 franchement mode tournoi il manque l'essentielle possibilité de jouer avec ces potes sans sa ses un peu bidon je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Avec tout autre personnage doué pour le zoning, ça devrait pas poser trop de problème quand-même... Bah avec Sagat par exemple, j'y arrive po. En gros il reste accroupi et charge.... et là si c'est sa torche bas ça va, mais s'il fait son envol plus le "je-marche-sur-ta-face", bah la j'arrive pas me défendre. Que ce soit une garde ou un tiger uppercut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 tu le chope, tu lui fais un casse garde, tu le wait, sil fait le bas haut tu handicipe avec un saut arriéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Mode Facile en arcade, je me fait ruiné par seth en 1 round xD Putain j'ai pas encore fini ce mode une seule fois , ou je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant