Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ha les trials c'est autre chose, ça montre ta maitrise technique du jeu, plus tu vas skoitter un perso, plus tu vas progresser avec celui-ci, donc obligatoirement avoir certaine facilité à réaliser c spéciaux, super, ultra, combo, link.

 

Et que petit à petit tu progresseras aussi en mode trial. Mais faut pas s'attendre a prendre un perso pour la première fois et gérer le trial les doigts dans le nez.

 

Sauf si t'es tombé dans les SF depuis le début et que tu à une certaine facilité dans les timings, car c'est tjrs ça qui est le plus difficile à faire, savoir quand donner un coup après l'autre, s'il faut linker ou cancel...

Moi je suis blocker au dernier trial de Honda: HK sauter + 3x LK bas + 4~6 P. Tout simple mais j'ai un gros soucis de timing sur les 3x LK bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce forum, certain le squatte ici, donc ils seront de qui je parle, je m'en balance la carotte je joue pour le fun, c'est pas vie(apparemet pour certain si), mais ce que j'aime pas, c'est de mentir pour essayer de se donner bonne conscience dans une "autre" vie...

Après, certain vont croire que je me déco exprès alors que c'est pas le cas...

Ché pas les choses sont claire pourtant, ça lag, je me barre, surtout quand dans ce cas la, c'était pas des micro ralentissement, c'était des super lag, je m'excuse, lui explique, on recommence coupage(je gagne a ce moment la), et le gars va se plaindre comme une petite tapette dans un forum...en mythonant!!!!

C'est une maladie la mythomanie.

 

Le pire, ces gars ils y gagnent quoi? quel bande de con...

 

le renega n'a pas l'air très fairplay il a pas du supporter que tu mène la 2eme fois sur le 1er round:DD!certain type n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu!moi j'ai un petit niveaux et bien souvent je me fais exploser:DD n'est ce pas djib;) et je pense que c'est mieux de rencontrer une personne qu'une ia!

donc dreamparadox:à tous ces mythomane ont leur fait:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi serieux, maintenant a chaque fois que j'approche du 2 ieme round avec la victoire en vu ta une belle deco, je m'empresse aussitot d'envoyer un ptit " Son of a bitch" et de bannir le pseudo, je sais ses pas tres polie, mais quand ta un sagat qui fait que des Tiger shot suivit de High kick sur place et que t'arrive a le serrer en gerant comme un fou, tu supporte pas la deco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'ailleurs c'est des gros noobs les gieffeur !!!

 

@reds > tu risques surtout de te faire bannir du PSN.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...