Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Yo I need un conseil pour nOOb ...

 

J'arrive pas l'ultra de Ryu ...

 

Je capte pas, ça déclenche le super à chaque fois, je vois pas comment caler plus vite mes 3 punchs :heu:

 

Salut !

 

Avec la configuration par défaut, la touche L1 combine les 3 coups de poings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DazZ > demande à Fed, c'est son coup préféré.

 

Nan mais plus sérieusement; je me souviens pas avoir eu de soucis à le sortir.

Par contre, pas mal de monde a l'air d'avoir le même soucay que toi.

Comme le dit gregroire, si tu joues en défaut (ou pas), il y a des raccourcis (3 punch ou 3 kick).

Du coup, c'est plus une question de timing au niveau des boutons, mais au niveau des 1/4 de cercle.

J'ai joué contre un gars, qui, lorsqu'il avait la jauge ULTRA et SUPER, lancé un EX pour ensuite enchainer son ULTRA.

 

Juste pour le fun, ou pour ne pas avoir le même soucay que toi... ché po. MAIS ça donnait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec la configuration par défaut, la touche L1 combine les 3 coups de poings...

 

 

Quant il y a 3 coups de poings, c'est équivalent au raccourci :hein:

 

Ok d'accord, ça c'est bon à savoir :P

 

Mais en gros pour le faire sans le raccourci, je dois appuyer sur les 3 poings, et pas sur 3 fois le même c'est ça ?

 

J'ai joué contre un gars, qui, lorsqu'il avait la jauge ULTRA et SUPER, lancé un EX pour ensuite enchainer son ULTRA.

 

 

C'est quoi un EX ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dazz c'est bien les 3 en meme temps et pas 3 fois de suite, normal que tu galere lol

 

Et un Ex c'est un coup special mais en appuyant sur 2 boutons (genre un hadoken avec Poing Moyen + Poing Fort en meme temps te fera un hadoken EX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dazz c'est bien les 3 en meme temps et pas 3 fois de suite, normal que tu galere lol

 

 

Héhé, quand je dis que j'ai le pouce qui chauffe, je raconte pas des conneries :DD

 

Et un Ex c'est un coup special mais en appuyant sur 2 boutons (genre un hadoken avec Poing Moyen + Poing Fort en meme temps te fera un hadoken EX)

 

 

Oké d'acc, je savais pas qu'on pouvait faire tout ça :heu:

 

 

Et béh, il pleut des mercis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un FOCUS c'est un coup "imparable"... on le fait en appuyant et/ou en maintenant le pied et poing moyen.

 

et un FOCUS c'est un coup "imparable"... on le fait en appuyant et/ou en maintenant le pied et poing moyen.

 

Et je dirais meme qu'il n'est pas "imparable" tout le temps...Faut faire attention, le focus est perfectible sur les coup spéciaux direct, genre la boulette de blanka de face, ou la torpille de honda, ou le tiger knee de sagat...Etc...et à tout les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...