Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Hello les gens,

 

Depuis la sortie de sf4 je cherche un pad plus adapté que celui de la ps3 car je crise pas mal dessus (pas joué à un street depuis le 2 sur supernes).

 

Au départ, je m'étais lancé sur le fightpad mais ce dernier fonctionne avec des piles, est hors de prix sur ebay et a tout de même quelques soucis techniques (gâchettes du haut, fragilité du d-pad sur le long terme...)

 

Je me suis donc tourné vers les pads street fighter anniversary ps2 avec adaptateur ps2-usb mais là encore, des soucis de maniabilité (saut au lieu d'un dash ect...)

 

Pour finir, je me suis dit que le meilleur serait un pad saturn usb et j'ai donc trouvé ça sur ebay :

saturn usb, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay - Achetez, vendez!

 

Est-ce que ces pads sont officiels, est-ce que c'est de la camelote, de la contrefaçon à deux kopecs ?

 

Tous les produits listés viennent de HK ou de Chine, y a t il un risque en passant par paypal ou cb ?

 

J'ai trouvé des manettes saturn sur des sites européens mais il faut acheter l'adaptateur à coté, et j'ai peur qu'un délai de latence se fasse entre l'appui sur la touche et la réalisation du coup.

 

Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdu... :fou:

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pads PS1/PS2 sur PS3, il faut bien veiller à prendre des adaptateurs sortis spécifiquement pour la PS3, et non des adapateurs génériques PS1/PS2 vers USB comme on en trouve depuis des années pour brancher ses manettes sur PC... normalement, avec un adapateur certifié pour PS3, il n'y a pas de problème, pour ma part, j'en ai 2 qui m'ont coûté environ 5€ chacun ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est bon le Kmeru, j'ai mis du temps à entrer dedans, mais il m'a mis la claque nécessaire pour me réveiller lol

 

Malheureusement ma femme est arrivée, donc je cède la TV lol

 

Heu...j'ai jouer contre son petit frère(mais était ce vaiment lui!)

Bon kmeru, si c'était ton ptit frère, hé bah ta du soucis à te faire...il a un petit ryu bien sympas dans ssf2x, lui faut beaucoup de training, mais il a de bon automatisme je trouve.

Sinon, si c'est toi, bah pareille...je vous mettrais un peu moin la dose la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est bon le Kmeru, j'ai mis du temps à entrer dedans, mais il m'a mis la claque nécessaire pour me réveiller lol

 

Heu...j'ai jouer contre son petit frère(mais était ce vaiment lui!)

Bon kmeru, si c'était ton ptit frère, hé bah ta du soucis à te faire...il a un petit ryu bien sympas dans ssf2x, lui faut beaucoup de training, mais il a de bon automatisme je trouve.

Sinon, si c'est toi, bah pareille...je vous mettrais un peu moin la dose la prochaine fois...

 

En journée vous jouez forcément contre mon frangin, je suis malheureusement au boulot et rarement de retour avant 20H.

Rien qu'avec les persos choisis ça se voit je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...