Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Faut pas mal le prendre c'est juste qu'à partir du moment où t'as un système de classement t'as obligatoirement une grosse partie des mecs qui prennent le perso le plus abordable et qui enchainent le truc qui marche le mieux. Après t'as deux solutions, soit t'apprends à les punir et ces mecs ne seront que des entre-acte avant un match interessant, ou soit tu laches l'affaire mais quand KOF, tekken et le reste sortiront faudra t'attendre au MEME scénario pas de surprise !

 

Nan mais je sais, je suis un peu dégouté donc je prends vite la mouche. Quand c'est 1 match sur 10 qui est comme ça ok mais je pense que mes 20 derniers matchs n'ont eux que 3 ou 4 vrais combats. Et quand je dis vrais combats, je dis pas que j'ai gagné, c'est juste que ya eu un vrai échange de coups. Même contre un ken qui savait vraiment le jouer. C'est ça qui est dommage, t'as des mecs qui jouent vraiment Ken, Ryu and Co qui se retrouvent direct cataloguer à cause de joueurs qui les jouent à la newbz. Il me semble d'ailleurs avoir lu ici un mec qui se plaignait qu'un autre prennait Ken. Dommage car si ça se trouve il le joue vraiment bien.

Au moins sur les bornes d'arcades, le fait de devoir payer limiter les newbz.

Bref on va pas disserter, je pense que si j'avais plus de temps, je pourrais jouer avec les metagamers mais je n'ai que peu de temps par semaine à consacrer à la PS3 donc si c'est pour devoir m'énerver avec des newbz... Et le must, là j'en ai eu marre, j'ai quitter la partie en plein match. Jamais eu à en arriver là de toutes ma "carrière" de gamer...

Modifié par AlexisFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère jouer des joueurs peu expérimentés, mais intelligents avec suffisamment d'instinct pour faire des choses intéressantes (même si ça échoue) que des joueurs qui cherchent à la jouer pro en essayant absolument de caser des combos de la mort à longueur de match, en espérant qu'à un moment ou un autre, le combo finira par trouver une ouverture, plutôt que de créer une ouverture eux-même pour placer qque chose derrière (combo de la mort ou attaques toutes simples)...

 

Je suis assez surpris de voir à quel point des mecs qui font des trucs à priori assez balèzes se font bouffer tout cru comme des bleus par des tactiques toutes simples qui remontent parfois au premier SF2 lol

 

A contrario, j'ai perdu avec Honda, puis Ryu (la honte, mais c'était archi serré lol) contre un Ken visiblement peu expérimenté, mais qui savait adapter son jeu, sans esbroufe, mais avec intelligence, et au final le combat était intéressant, et ça ne m'a pas vraiment déçu de perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une différence entre un mec qui sait s'adapter qu'un mec qui ne fait que la même manip du début à la fin, j'appelle pas ça de l'adaptation... Un mec qui sait s'adapter est déjà un bon joueur je trouve.

Et perdre ne me gène pas, quelque soit le jeu, je sais bien que je ne suis pas forcément bon. Mais je ne cherche pas la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de voir à quel point des mecs qui font des trucs à priori assez balèzes se font bouffer tout cru comme des bleus par des tactiques toutes simples qui remontent parfois au premier SF2 lol

 

Parcequ'ils veulent innover, et comme le mec fait n'imp et bourrine els boutons, bah tu perds, en fait c'est débile comme résonnement, mais ça arrive souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant de jouer contre les RyuKen de base mais bon, c'est cool aussi de leur foutre un Tiger knee dans la tronche!!

Et puis quand tu joues contre petitmarseillais et son Ken ou celui de Kmeru, c'est même agréable (presque) de perdre. Au fait les gars vous l 'avez fait votre match?Suis curieux de savoir lequel est le meilleur...

Moi y'a un pote qui est venu chez moi et on s'est bien éclaté. Aucun de nous n'a pris Ken et c'était bien fendard des matchs avec Abel, Fei Long, Chun Li, Blanka, etc...

Bon allez, j'y retourne. Je vais aller botter les culs des Ken et Gouki en herbe (ça me donne l'impression d'être fort lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je comprends pas... j'arrive toujours po à débloquer GOUKEN !!!!

 

Grrrrrrr, j'ai fait les 67 façons décrites sur le et pas moyen.

Je dois louper un truc... mais QUOI ?

 

Je viens de débloquer Gouken en même pas 2 heures de jeu.:rox:

Pour reussir,il faut que finisse 2FOIS le jeu avec Akuma

1 fois comme tu veux et que tu recommence une deuxième fois avec 1round / 2perfect / 3 ultrafinish / 0 continue (5first attack:j'ai pas trop fait attention vu que je les fumes dès le "FIGHT" ):smokey:

Tu veras que la 2°fois c'est plus les mêmes perso que la 1°fois.

Si c'est bon,y aura une griffe à l'écran (comme pour Akuma) et t'auras le message là après avoir battu Seth :"Inconscient!Tu va maintenant découvrir le néant "

Après ça ,amuse toi bien avec l'ultra à 3 coup de Gouken :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec AlexisFR.

 

Je ne pense pas que je rejouerais en classé à Street IV.

 

Je m'en foue carrément de mes BP. Mais à un point si vous saviez... lol . Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ma play 3, en générale moins d'une heure par jour, mais quand viens le week end et que j'ai envie de tester le mode réseau je suis vraiment déçut de tomber sur des campeurs (Guile Style) ou des fou du hadoken (je pren riu parce kil fait kom sangokou style).

 

J'ai fait moins de deux heures de réseau en classé et je peut dire que maintenant je ne jouerais qu'en non classé ou avec des potes et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...