Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

A l'aterrissage d'un saut c'est gratos

 

Au relevé aussi, mais c'est pas très gentil!

 

Sinon DaR, pour Gouken, moi j'ai du faire exactement deux perfects et trois ultra finish (j'en avais fait plus une fois et j'ai rien eu), avec Gouki et sans utiliser de continue pour l'avoir. Normalement tu tombes contre lui après Seth. Et il faut le battre pour l'avoir. J'ai fait tout ça en debutant et en un round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je sature, ras le bol des guignols qui ne connaissent qu'un mouvement dans le jeu, genre je prends Honda et je ne fais que te sauter dessus avec la charge et les mecs qui n'ont pas compris qu'il y a plus que 3 persos yen a marre (quand les mecs savent les jouer avec de vrais combos ok mais là c'est pas le cas, ou rarement).

SF4 va retourner chez le vendeur, je vais me prendre Killzone et là au moins ça sera le niveau réel qui fera la différence.

J'attendrais KOF HD ou Guilty gear. Encore que, yaura toujours des boulets mais là je ne prends plus de plaisir à jouer avec SF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je sature, ras le bol des guignols qui ne connaissent qu'un mouvement dans le jeu, genre je prends Honda et je ne fais que te sauter dessus avec la charge et les mecs qui n'ont pas compris qu'il y a plus que 3 persos yen a marre (quand les mecs savent les jouer avec de vrais combos ok mais là c'est pas le cas, ou rarement).

SF4 va retourner chez le vendeur, je vais me prendre Killzone et là au moins ça sera le niveau réel qui fera la différence.

J'attendrais KOF HD ou Guilty gear. Encore que, yaura toujours des boulets mais là je ne prends plus de plaisir à jouer avec SF4.

 

En même temps si t'arrives pas à punir comme il se doit un mec qui floode toujours la même chose ya absolument aucun jeux de combat où t'arriveras à quelque chose en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si t'arrives pas à punir comme il se doit un mec qui floode toujours la même chose ya absolument aucun jeux de combat où t'arriveras à quelque chose en ligne.

J'en fracasse quelques-uns mais ya un moment ou faut arrêter, j'achète un jeu pour prendre du plaisir et voir des mecs qui jouent vraiment. Perdre je m'en tappe, faut juste pas déconner.

Bref si c'est pour avoir des remarques du style, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu.

Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mal le prendre c'est juste qu'à partir du moment où t'as un système de classement t'as obligatoirement une grosse partie des mecs qui prennent le perso le plus abordable et qui enchainent le truc qui marche le mieux. Après t'as deux solutions, soit t'apprends à les punir et ces mecs ne seront que des entre-acte avant un match interessant, ou soit tu laches l'affaire mais quand KOF, tekken et le reste sortiront faudra t'attendre au MEME scénario pas de surprise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne change pas une recette qui fonctionne...

 

Moi j'avoue, avec Honda, je fais 90% de headbuts, avec le timing nécessaire pour que mon adversaire s'en mange un direct en se relevant sans trop pouvoir réagir (sauf si joueur pro du shoryu), après, si ça marche pas, ben j'essaie autre chose... puis si ça marche pas, je prends Ryu lol

 

Mais j'ai pas encore mon stick suffisamment en main pour jouer ce style de perso, j'en suis encore à regarder mes doigts de temps en temps pour m'assurer qu'ils sont sur les bons boutons (ils sont quand-même pas mal espacés) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...