Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

En fait, Zangief est devenu abusé à mon avis parce qu'au départ, c'était un perso archi-dur à jouer, donc parfaitement inaccessible au public, mais certains acharnés ont su l'exploiter au-delà de toutes attentes (y compris de celles des developpeurs lol) et ont réussi à en faire un tueur, voyant ça, les dev' ont dû se dire "finalement, c'est un perso qui peut intéresser, rendons-le plus accessible", et maintenant, t'as toutes les qualités du Zangief, sans son défaut majeur, le manque d'accessibilité lol

 

Ken est beaucoup joué avant tout parce qu'il a toujours été populaire, plus aggressif que Ryu, un bon perso pour harceler, tu peux sortir de bons trucs assez facilement, mais il reste somme toute assez limité, assez facile à lire, y a pas 36 façons de le jouer, donc il est relativement prévisible... en tt cas, c'est pas lui qui me pose le plus de problème online, pour l'instant les vrais fléaux du online, je dirais que c'est Sagat et Gouki (comme d'hab' lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouki???

Moi c'est bizarre je gagne 99% de mes combats contre lui!

Non pas parce que c'est un perso nul, loin de là, mais les mecs qui le prennent sont quasiment tous mauvais. C'est genre, ils croient qu'avec sa furie imbloquable, ils vont gagner mais bon...

Non, moi à part un Ken de vrai niveau (comme celui de petitmarseillais) ceux qui me font le plus peur sont les chargeurs type Blanka, Honda, voire même parfois Guile.

Quand t'es habitué qu'à des Ryuken et que tu tombes sur un Blanka maîtrisé (hein, Kmeru?) ça fait mal, très mal...

 

Et pour revenir aux RyuKen, je suis désolé mais essaie de les battre avec un perso normal et en étant du même niveau que le joueur. Ca sera pas évident.

 

Moi je propose un tournoi avec que des Dhalsim!!!

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouki est fatal quand il est utilisé par des joueurs qui font des murs de boules de feux (dans les airs et au sol), très dur à gérer si t'as pas un perso qui envoie des boules de manière aussi spontanée ;)

 

Pour m'habituer à ce street et à mon stick, je joue principalement avec Honda, et c'est vrai que bizarrement, les joueurs ont du mal à le gérer, pourtant j'utilise des tactiques vieilles de SF2 lol

 

J'ai perdu que 2 matches avec lui pour l'instant, contre un Ken pas super maitrisé, mais trop d'approximations m'ont coûté la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je comprends pas... j'arrive toujours po aà débloquer GOUKEN !!!!

 

Grrrrrrr, j'ai fait les 67 façons décrites sur le et pas moyen.

Je dois louper un truc... mais QUOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je comprends pas... j'arrive toujours po aà débloquer GOUKEN !!!!

 

Grrrrrrr, j'ai fait les 67 façons décrites sur le et pas moyen.

Je dois louper un truc... mais QUOI ?

 

hu :/ je l'ai débloquer 2 fois sur deux ps3 différentes, vala ma technique :

 

une fois que t'as débloquer Akuma, finir une fois avec lui (2 perfect, 3ultra, jamais perdre) battre gouken. pas encore débloquer? recommencer(toujours 2Perfect,3ultra).

toujours pas débloquer(là ça m'étonnerait mais ça m'ai arrivé lol)? reprend Ryu, et fini le jeu (2perfect, 3ultra toujours) et bat gouken.

 

je t'assure à 100% que tu le débloque :]

 

edit : débutant, 1 round, 30/60sec, je débloque tout les perso sauf Seth en 1h - 1h15 maximum. (et je suis pas super bon lol :P)

 

edit²: en fait après reflexion une fois débloquer akuma, j'ai jamais débloquer Gouken dans la foulée, il a toujours fallu que je fasse une nouvelle fin (perso pas encore terminé en arcade) avant de refaire le mode arcade et débloquer le gouken.

Modifié par kiusuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complete the game with Akuma. Then (in single round matches) get at least 1 perfect, 3 Ultra Finishes, 5 first attacks and don't use any continues.

 

Finissez le jeu avec Akuma. Ensuite (en matchs d'un seul round) effectuez au moins 1 perfect, 3 Ultra Finish, 5 premières attaques sans utiliser de continue.

 

Street Fighter IV Cheats, Codes, and Secrets for PlayStation 3 - GameFAQs

 

Si on peut pas se fier à ça c'est la fin :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que t'as débloquer Akuma, finir une fois avec lui (2 perfect, 3ultra, jamais perdre) battre gouken. pas encore débloquer?

 

reprend Ryu, et fini le jeu (2perfect, 3ultra toujours) et bat gouken.

 

JAMAIS J'AI COMBATTU GOUKEN...

 

5 premières attaques sans utiliser de continue.

Première fois que je lis ça.

Je testes et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...