Corbierz Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et ils auraient dû mettre les voix jap' aussi, j'ai pas regardé si ce n'était pas possible via les options, mais voir Ryu parler anglais, ça aussi c'est bien vomitif lol Si si ta les voix Jap et Ricain. Pour moi il est presque parfait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Enfin moi j'l'aime bien ce SF, même s'il est loin d'être parfait, ne serait-ce que du point de vue technique (je le place aussi dans la catégorie des PS2/GC/XBox en HD) Mais non malheureux tu cristallises à l'envers ! Retourne faire un tekken 5 ou un soul 3 (les pointures de la gen précedente) ya juste un gouffre entre les deux. Ma seule Doléances sont sur les décors pas forcément nombreux et pas forcément super recherchés. Mais la modélisation des persos je la trouve super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Un truc qui m'as étonné hier que j'avais jamais vu c'est quand j'ai fait un Shoryuken avec Ken sur le décor de l'aeroport l'aile de l'avion est tombé dans le decor derrière dommage qu'il n'y a pas plus d'interaction avec le décor a part fait tomber des personnes quand un gros coup claque le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est clair que Sagat est assez abusé, surtout au niveau des priorités, son high punch a l'air d'avoir l'avantage sur tout, même sur le lariat de Zangief, qui pourtant lui donne un moment d'invulnérabilité avant de puncher... Enfin moi j'l'aime bien ce SF, même s'il est loin d'être parfait, ne serait-ce que du point de vue technique (je le place aussi dans la catégorie des PS2/GC/XBox en HD), j'aurais aussi bien aimé qu'ils tournent la page des noms inversés d'un continent à l'autre, c'est peut-être qu'un détail, mais voir M. Bison s'appeler Balrog, ça me file de l'urticaire... et ils auraient dû mettre les voix jap' aussi, j'ai pas regardé si ce n'était pas possible via les options, mais voir Ryu parler anglais, ça aussi c'est bien vomitif lol Oh! Ca suffit de s'acharner sur Sagat? Moi je l'aime depuis le Street Zero et son rire de malade! Il est abusé? Sérieusement, Capcom a jamais fait un jeu de combat équilbré. Les RyuKen(Sagat y compris) ont de gros avantages sur tout les autres. Y'a qu'à voir le nombre de Ken sur le online... Il faut avoir un sérieux niveau pour tenir face aux bourrins du Hado sans un perso équivalent. Et puis je lisais chez un autre fighter qu'il trouvait Zangief abusé aussi. Tout est question de point de vue. Ca tiendrait qu'à moi je jouerai qu'avec Fei Long et Chun Li (cette tenue de femme fatale, mais cette tenue!!:love: Sinon, pour les noms US, c'est on ne peut plus clair. C'est pourri. Ca a toujours été pourri et ça le restera car dans la tête de beaucoup de joueurs occidentaux, le boss c'est Môssieur Bison:lol: Pour les graphismes, je vois pas ce qu'il te faut franchement... Tu veux un Killzone Fighter? Te rends tu au moins compte de la rareté de ces titres? L'excellence ne peut pas être présente à chaque jeu. Moi il me conviennent tout à fait ces graphismes. J'imagine mal une PS2 faire la même chose même en HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) ouais c'est clair Garyus il abuse avec son Sagat !!!! :rox: Moi je vais tester un nouveau concept : me deconnecter quand je gagne juste comme ça pour la surprise ahah tu t'y attendais pas ! J'aurais bien mis 3 merci... Modifié le 7 mars 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 son high punch a l'air d'avoir l'avantage sur tout En plus d'etre supra fort son high punch, il fait casse garde au corp à corp!!! Oh! Ca suffit de s'acharner sur Sagat? Moi je l'aime depuis le Street Zero et son rire de malade! Il est abusé? Sérieusement, Capcom a jamais fait un jeu de combat équilbré. Les RyuKen(Sagat y compris) ont de gros avantages sur tout les autres. Y'a qu'à voir le nombre de Ken sur le online... Il faut avoir un sérieux niveau pour tenir face aux bourrins du Hado sans un perso équivalent. Et puis je lisais chez un autre fighter qu'il trouvait Zangief abusé aussi. J'ai rien contre sagat, je le joue aussi, avec abel et fei, mais la faut avouer que capcom à vraiment fait fort. C'est un des seul personnage sans point faible! C'est le roi du lancer de boule, et les plus rapide c'est le roi de l'allonge, il a un pied moyen bas juste abused, genre dalshim(abused un peu inside hein!) C'est le roi du kick, son high kick debout est trop méchant. C'est le roi du shoryu, surtout le fort qui a beaucoup d'allonge.(le faible est trop perfectible). C'est le roi de la distance grace à son tiger knee, parceque a chaque fois que tu touche tu envoie l'adversaire de l'autre coté de l'écran. C'est le roi du camping merguez saucisse de strasbourg, parceque avec tout ces coup, ta du mal à l'approcher... BRef c'est sagat, et je suis trop fan! Si Ken est beaucoup jouer, c'est parcequ'il est facile à jouer, et à prendre en main, et puis ça a toujours été comme ça dans les street. Quand à gief, comme je l'ai dit, le fait d'avoir simplifier les imput rend ses 360 accessible à n'importe quel manchau, du coup, tu voit plein de gars qui le prenne parceque si il te place un lariat, c quasi une moitié de barre, du ta pas grand chose à faire, et suffit que le gars en face connaissent pas ou tu veuilles un peu innové, bah t mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Un truc qui m'as étonné hier que j'avais jamais vu c'est quand j'ai fait un Shoryuken avec Ken sur le décor de l'aeroport l'aile de l'avion est tombé dans le decor derrière J'y ai pas beaucoup joué mais j'ai aussi remarqué ce petit détail ma foi fort sympathique Sinon pour l'histoire des noms inversés, faudra peut être attendre que notre ami Mike Tyson claque (ou qu'il tombe dans le domaine publique ) qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 [HS: On] Bon je change de sujet, je fais une spéciale dédicace à Devilman et à tous ceux qui adorent dire Môssieur Bison au lieu de Vega. Je viens de visionner en lecture rapide le screener d'un merveilleux film, j'ai nommé Street Fighter: La Legende de Chun Li. Que c'est bon, d'entendre des Bayzonne pour Vega et des Balrog pour M. Bison!!! Que c'est bon, de voir Chun Li faire son Spinning bird kick!!! Que c'est bon, tellement bon, au moins aussi bon que Van Damme dans le rôle de Guile! D'ailleurs la critique ne s'y est pas trompée, ce film a été unanimement encensé! A mon avis un sérieux prétendant dans la course aux Oscars face à Dragon Ball: Evolution! Merci à vous les ricains de parfois nous faire des films si fabuleux, si mythiques! PS: Il parait même qu'ils vont en faire un jeu!!! Je crois que je vais laisser tomber cette bouse de SF IV pour de bon! [HS: Off] PS: Parce que je suis trop gentil, et que je sais que ça va vous donner envie, voilà les tronches de vos persos préférés:bedo: Tchoûne Lee!! Môssieur Bison (sauf que dans le film il a une stache (hommage au regretté Raul Julia probablement) Balrog, il a vraiment trop l'air méchant Charlie Nash (j'adore son nom)... et Last but not least mon préféré: Vega! Qu'est-ce qu'il est bôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Mouahah, même la session Street Fighter de Jacky Chan dans le film "City Hunter" c'est de la gnognotte à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Moi j'adore le Vega black eyed peas et la liberté qu'ils ont pris avec le scénar' (bah oui maintenant il met son masque pour pas faire peur à l'adversaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant