Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

tu penses mal ;) tu peux regler et en challenge et en creation de room le criteres de niveau, qualite de connection etc

 

oui bah il pense pas si mal que ça, parceque j'ai aussi regler le niveau sur "les meilleurs" et bah je tombe 90ù du temps sur des vrais sac qui ont des 10 bp, 500 bp ou meme 0 bp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est la premiere fois que je me lance sur le online et je suis une grosse quiche hahaha sinon j'ai quand meme failli battre un gars qui avait 2000 points on avait un round chacun. Ca s'est joué sur le dernier round et il lui restait un poil de zoute hahaha !!!

 

Trop fort le gars a gagné 4 points comme j'avais zero il a du etre dégouté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, j'ai pu tester un peu le jeu le temps de qques parties... et c'est pas mal du tout, en plus, je pensais être à la ramasse avec mon nouveau stick, mais après avoir tâté de SFIV, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était finalement SFHD qui devait être trop rigide au niveau des manoeuvres, j'en suis même arrivé à m'étonner de sortir des 360 et double 360 sans trop de problèmes sur SFIV lol

 

Bref je vais creuser un peu le système de jeu, en particulier le focus et le super cancel, puis je tâterai du jeu online (j'ai perdu 2 fois face à des quiches, mais je jouais au sixaxis et je connaissais pas l'ordre des boutons lol) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! d'autant plus au vu de l'offre en magasins en europe qui frise le néant :snif:

 

Quand tu veux pour quelques VS à la maison yanouch :bedo:

 

Vive internet malheureusement pour les commerçants locaux qui essayent de se bouger le cul (j'ai quand même de la peine pour eux).

 

Ces 3 prochaines semaines, je suis uniquement dispo le samedi :snif: continue de bien astiquer ton stick en attendant :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...