Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Je les adore ces japs! La coré trop classe 3 pas danse, j'ai meme cru voir un semblant spiriling kick.

Le ridicule ne tue pas...

 

La c'était en 1992 gros Street mania, tout était permis lol

Tu peux voir que c'était fait assez sérieusement, c'était pas un sketch :lol:

Elle est quand même mimi la Chun-li Jap !! :jap:

 

Pour parlé sérieusement en classé vous arrivez à bien joindre les parties ?? genre en combien de tentative vous y arrivez ?-?

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les même soucis honnêtement quand je me fais de l'arcade la plupart du temps j'ai pas le temps de finir le moindre fight et y'a le message new challenger etc...Je refuse juste les une ou deux barres et c'est plutôt smooth a part quelques exceptions, par contre les mecs qui leave etc c'est hyper lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais moi je veux joué qu'avec des gens de mon niveau, et je pense que dans le mode challenge et comme quand tu crées une partie, tu peux juste paramétrer le temps, les rounds, la langue et non la stabilité de la connection, le niveau de la personne qui pourront te défier.

 

Voila j'ai perdu contre des Bas level ça fait bien mal au niveau des BP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense que dans le mode challenge et comme quand tu crées une partie, tu peux juste paramétrer le temps, les rounds, la langue et non la stabilité de la connection, le niveau de la personne qui pourront te défier.

 

tu penses mal ;) tu peux regler et en challenge et en creation de room le criteres de niveau, qualite de connection etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...