Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

tu pouvais pas laisser passer ça :lol:

 

Attend mais faut le dire sinon les gens savent pas :D

 

J'en la version Chun li à la maison mais elle sert juste de décoration parce que le packaging est classe, on peut pas jouer avec un truc pareil c'est limite pire qu'une manette 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le classement je m'en cogne un peu vu que ca marche sur le principe du plus tu joues et mieux t'es classé t'as des nullités suprêmes qui se retrouvent à plus de 3000 points...

Apres une trentaine de matchs contre des ken completement suicidaires qui dragonnent à tout va j'ai décidé d'arrêter cette mascarade ça m'amuse même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une trentaine de matchs contre des ken completement suicidaires qui dragonnent à tout va

 

ha bah ça me rassure, je suis pas le seul a avoir remarqué!

Non mais sérieux, j'ai jamais vu autant de ken de ma life dans un street! ça shoryu et ça tatsu au hasard, et ta bau faire la meme chose pendant 2 rounds, ils comprennent toujours pas qu'ils faut faire autre chose...je deviens fou à chaque fois!

le pire, c'est que tu peux meme pas innover, t obliger de la jouer safe, parceque sinon du te prend un shoryu dans la tronche, vraiment n'importe quoi!

Ha oui, aussi un truc de fou, les mecs qui ont 5000 ou 6000 qui se déco juste pour garder leurs stats, alors ça c'est trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah ça me rassure, je suis pas le seul a avoir remarqué!

Non mais sérieux, j'ai jamais vu autant de ken de ma life dans un street! ça shoryu et ça tatsu au hasard, et ta bau faire la meme chose pendant 2 rounds, ils comprennent toujours pas qu'ils faut faire autre chose...je deviens fou à chaque fois!

le pire, c'est que tu peux meme pas innover, t obliger de la jouer safe, parceque sinon du te prend un shoryu dans la tronche, vraiment n'importe quoi!

Ha oui, aussi un truc de fou, les mecs qui ont 5000 ou 6000 qui se déco juste pour garder leurs stats, alors ça c'est trop fort.

 

J'avoue que je tombe rarement sur d'autres persos pour çà je prefere faire des combats avec des metagamers les points je m'en fou perso

 

Sinon pour le coup de la deco çà me fait rappeller The Eye Of Judgment c'était le meme principe les mecs se deco juste avant de perdre et là j'avoue çà foutait encore plus les boules car là la partie durait pas 2 minutes mais desfois 2H en esperant un patch qui corrigera çà tous comme çà a été fait sur EOJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai vu :

 

match classe de 1 round de 30 sec :snif:

 

Le gars me balance une salve de tiger avec son Sagat pour etre sur de m'entamer un peu la barre ensuite il reste en retrait pour les 20 secondes restantes :lol: ca m'est arrive 2 fois j'ai reussi a gagner une fois :fuck:

 

Je bats un mec en match classe, s'en suit un MP "FUCK YOU" :lol:

 

Et sinon la classique deco alors que je mene de 1 round et demi a zero :lol:

 

Je dois etre a environ 750 bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, aussi un truc de fou, les mecs qui ont 5000 ou 6000 qui se déco juste pour garder leurs stats, alors ça c'est trop fort.

 

Ah ouais aussi j'avais ça, le mec je lui avais fait un perfect il a déco...du coup j'avais pas pu avoir la médaille, ni rien. Bon je me suis rattrapé depuis mais c'est quand même de beau en***ré :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement pour moi c'est important, mais pas de cette façon, déjà pour jouer deux ou trois rencontre il faut attendre 10ans, je crois qu'en une soirée tu te fais 3 ou 4 match le reste du temps tu te cherches une game potable qui sont à 98% injouable, impossible de jouer, trop de participant...je voulais joué ce matin en 30minutes pas une game, j'aurais mieux fait de dormir un peu plus :-(

 

La barre de connexion c'est pas fiable du tout des, j'ai souvent joué contre des gens sans aucune barre sans laguer une fois.

 

L'histoire des ken suis d'accord gros shoryu dans le vent et de prêt comment ca pompe lol, donc toujours en garde de peur de tomber sur un gros mouleu.

Et n'oublions pas les Gouki.

 

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de sanction pour celui qui déco, mais j'ai vu que les point sont sauvegardé qu'à la fin d'un match quand le jeu fait une sauvegarde...donc un tu peux même quitté la game après le K.O du round final tu perds rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...