SolidSammy Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Petite précision pour le choix des voix : il faut avoir terminé le mode arcade une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Vi pour les cinématiques et les voix des combats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Y'a un truc que j'ai pas compris c'est quoi les rewards ? genre y'avait écrit vous avez gagné un nouveau T-shirt pour akuma de quoi il parle sa doitpas être des tenues supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pour le home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je l'ais eu gratuitement, mais qu'est ce que t'appel une référence de pad, lequel j'utilise? oui , il y a bien une marque , ou qqchs pour aider a trouver le meme , non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je l'ai pré commander chez shopto j'espère l'avoir avant la fin du mois quand même:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Au faite j'ai lus dans le livret qu'on peut débloquer des provocations pour les personnages, quelqu'un sait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 en les fesant j'imagine ^^ R1+R2 pour les faire. (je dis ça pour débloquer le trophé, je pense pas qu'il y ai des provocations à débloquer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui , il y a bien une marque , ou qqchs pour aider a trouver le meme , non ? merci NubyTech - Street Fighter Akuma Controller Manette PS2 Street Fighter - Comparer tous les prix et produits avec Twenga - prix, produits, avis, photos, caractéristiques... edit : attention c'est pour la ps2, donc il te faudra un adaptateur usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et c'est de la merde au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant