Joki Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour avoir gouken même en gagnant contre lui il faut obligatoirement avoir débloqué akuma. C'est l'ordre : akuma -> gouken -> seth Moi aussi j'ai affronté Gouken, mais je ne l'ai pas débloqué alors que j'avais déjà Akuma :reflexiomo6: . Il faut l'affronter avec Akuma peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ah alors peut-être faut-il avoir fini le jeu avec tous les persos. Car moi j'ai fini avec tous les persos et après j'ai débloqué akuma et gouken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Moi aussi j'ai affronté Gouken, mais je ne l'ai pas débloqué alors que j'avais déjà Akuma :reflexiomo6: . Il faut l'affronter avec Akuma peut être ? As-tu fini le jeu avec Akuma avant ? C'est impératif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bon c'est simple. Akuma : Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish. Gouken : Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 As-tu fini le jeu avec Akuma avant ? C'est impératif ! Ah non je ne l'avais pas encore finit avec lui. Bon je vais m'y mettre ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai pas le jeux mais je voulais savoir a l'avance si ont pouvais mettre les voix en Jap sur la version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui . sdfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Plus précisément on a le choix entre les deux voix et ce pour chaque perso. Ceci dit moi j'ai gardé aucune voix US... quelqu'un aurait-il fait autrement d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bah les voix us c'est pas le mal pour certains persos, moi par exemple je la garde pour Guile (le sonic buuu en jap c'est moche puis c'est LE ricain quoi !), pour Rufus aussi parce que son "it takes a long time to learn Kung fu" me plie toujours en 4, puis ya Blanka aussi parce que j'aime "You cannot survive in the jungle" pour Zangief j'hésite par contre car les deux accents russes sont assez réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ahah je rejoins kmeru, mais j'ajoute surtout Dannnnnnn "Fatherrrrrr", me fait vraiment délirer ce perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant