kiusuke Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Chez moi ça fonctionne pas. J'ai même entendu qu'il fallait prendre un perso avec lequel on avait déjà fini le jeu une fois. MAIS J'Y ARRIVE PO !!!! (essaie avec Ryu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Y-a-il d'autre fans de Sakura ? J'aimais deja bien jouer avec elle dans les alpha/zero et je la trouve bien en forme dans ce sfIV yes, elle est vraiment classe là :], la boule charge est cool (en plus d'etre bien jolie graphiquement mais ça c'est toute les boules (de feu) dans le jeu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Y-a-il d'autre fans de Sakura ? J'aimais deja bien jouer avec elle dans les alpha/zero et je la trouve bien en forme dans ce sfIV ben écoute, jamais testé en online mais j'aime bien joué avec elle en arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 sans compter son 6+MK qui nous devoile les charmes de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 sans compter son 6+MK qui nous devoile les charmes de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 qu'essayes-tu d'exprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 rah, j'ai essayé de transférer ma save de tout les persos débloqués pour pouvoir y jouer au boulot .. mais quedal c'est loqué :/ qqun aurait une solution svp? (ps : je n'ai testé qu'avec une clé usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 La save est protégé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ben oui c'est bien ce que je dit ... donc je demande si il n y a pas une solution de sioux ou truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 format ton disque dur ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant