kmeru Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je crois qu'il faut prendre akuma pour débloqué gouken enfin c ce que j'ai fais Ca marche avec Ryu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 avec n'importe quel perso du moment qu'on respecte les conditions : 1 round/1perfect mini/2 ultra mini / pas de continue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 t'a utilisé des continues ? exactement, il ne faut utilisé aucun continue. J'ai pris akuma, 2 perfect et minimum 3 ultra (j'en avais fais 7 ) et tu tombes sur Gouken. et faut le battre du premier coup edit : si tu fais pile 2 perfect et 2 ultra (pas plus) tu tombes direct sur akuma. donc fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 par contre faire la meme chose mais en difficulté "maître"...pour ma part je suis mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Pourquoi tu le fais pas en débutant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 moi c'est pour avoir le trophée champion légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ah ok, bah bonne chance alors :x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 vu la quiche que je suis...J'y arriverai dans 10 ans sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 vu la quiche que je suis...J'y arriverai dans 10 ans sans doute. t inquiete l ami c est facile...tu prends zangief et tu balance son double lariat à tours de bras lol...il casse beaucoup de coups et de gardes meme en niveau maitre ils n ont aucune chance...par contre pour le challenge niveau maitre et battre gouken faudra te demerder pour placer un perfect et 3 ultra...faisable puisque je l ai fais:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu veux pas me le faire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant