petitmarseillais Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Sur le store PSN en haut à droite lol ok...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Moi aussi...mais celui de KenMasters...cest pour ça que je suis ci fort lol T'inquiète pas j'ai bien progressé avec Dhalsim, mais malheureusement hier t'as pas pu tester tu jouais avec corbichette =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une question un pack costume choper sur le store canadien marchera sur le jeu UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une question un pack costume choper sur le store canadien marchera sur le jeu UK ? A mon avis non, faut toujours prendre les suppléments de la meme zone que le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 T'inquiète pas j'ai bien progressé avec Dhalsim, mais malheureusement hier t'as pas pu tester tu jouais avec corbichette =) j'attends de jouer avec toi pour en juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 re tous le monde je viens de recevoir la version collector de ce fabuleux street ^^ donc je voulez pas creer un post pour sa donc je mais sa ici Je recherche la jaquette US du blue ray offert avec la version collectors merci de votre aide les gars sheeper fou vas lol ps : ne mes sortez pas une jaquette faite par les sheepers lol je commence a vous conaitre mechant vas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah, j'ai enfin réussi à prendre un peu le jeu en main avec la petite Sakura. A mon avis je ne suis pas prêt de sortir les ultras des autres car j'ai vraiment du mal avec les 1/4 ou 1/2 tour... D'où l'intérêt d'un stick pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 prend akuma alors pas besoin de 1/4 de cercle ou 1/2 cercle pour son ultra et super combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci pour l'info, je vais le débloquer ce week-end si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 prend akuma alors pas besoin de 1/4 de cercle ou 1/2 cercle pour son ultra et super combo Lol pour Akuma faut finir le jeu avec tous le monde si il galère contre Seth ou à faire des hadokens il est un peu mal barré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant