petitmarseillais Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Au faite il y avait pas prévu un mode tournoi??? dans ce sf4? le mode replay et tournoi dans une mise à jour il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 'soir les streeteux Une simple petite question : Quel stick conseillez vous pour pouvoir jouer a SFIV? (C'est pas que ca chauffe a la manette mais un peu quand meme u_u') J'ai fait une petite recherche, et je suis tombé sur ca : HORI fighting stick - ps3 - achat/vente HORI fighting stick - ps3 - RueDuCommerce Bref, si vous avez des idées je suis preneur Merci EDIT: Je viens de vir le topic juste en dessous >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Vasy faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bon pour ceux qui en ont marre de gagner trop facilement contre papifed, vous pouvez ajouter mon PSN: DaR_xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coup de geule contre le online de street fighter, particulièrement pourit, non pas au niveau des lags etc, mais de son interface... 9 fois sur 10 la partie est déjà commencée donc "impossible de se connecter", quand c'est pas "trop de joueurs dans la partie"... Se soir c'est la pire fois, j'ai eu le temps d'écouter 4 musiques à la suites en bourinant la croix avant de pouvoir jouer.. Et une fois dans la partie c'est a peine si j'ai encore envie de jouer. Il aurait pu réfléchir à une autre méthode. J'arrête pour se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 La solution est bête mais simple Lance un mode arcade en ayant réglé sous challenger "partie avec/sans classement" Tu vas être pris d'assaut serieux parfois je n'arrive même pas à finir mon premier match contre l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est vrai au début que j'avais pas désactivé sa on me harcelais a mort ty =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 sinon crée un salon tout simplement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Attention SFIV est nocif pour la santé! ^^ Une fillette victime d'une nouvelle maladie liée aux jeux vidéo - Société - Le Monde.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci Neko... Fed, les 3 premiers mots de la news explique tout !!!!! MDR, j'imagine la tête du prof ou de l'employeur qui recoit un certificat médical avec "Palmare PlayStation Hidradenitis" !!! Au lieu de lui interdire de jouer, il aurait lui acheter un HRAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant