Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Yop!

J'ai me suis pas mal entrainé avec Dhalsim, le truc c'est de regarde un max de videos de bon joueurs qui jouent avec =D

Je réserve une séssion à 18h30, add Gab-B. Sinon ptimarseillais si la place est libre, j'aimerais bien prendre une revanche.

 

Quand tu veux! se soir sa métonnerai vers 18h30 mais plus tard pourquoi pas! j'me suis fait des modes défis et j'avoue que la en mode difficile j'galère à placer un focus attack apres un shoryu léger, sinon j'ai décalqué ce maudit seth mais bon...ça sera plus dur quand j'aurai un dalshim...j'ai trop envie de tester gouken puré lol!!

 

a+++ les streeteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le marseillais tjrs pas eu l'occasion de t'affronter depuis les rdv manquer de la dernière fois !! j'espère t'avoir ce soir. A 22H !! Ok ?

 

Quand tu veux! se soir sa métonnerai vers 18h30 mais plus tard pourquoi pas! j'me suis fait des modes défis et j'avoue que la en mode difficile j'galère à placer un focus attack apres un shoryu léger, sinon j'ai décalqué ce maudit seth mais bon...ça sera plus dur quand j'aurai un dalshim...j'ai trop envie de tester gouken puré lol!!

 

a+++ les streeteux!

 

Pkoi tu te prends la tête pour avoir Gouken tu finis le jeu en débutant avec 1 round et tu le fais avec n'importe qui en finissant avec au moins deux perfect et deux ultra et t'as le Gouken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le marseillais tjrs pas eu l'occasion de t'affronter depuis les rdv manquer de la dernière fois !! j'espère t'avoir ce soir. A 22H !! Ok ?

 

 

 

Pkoi tu te prends la tête pour avoir Gouken tu finis le jeu en débutant avec 1 round et tu le fais avec n'importe qui en finissant avec au moins deux perfect et deux ultra et t'as le Gouken.

 

effectivement lol...cest noté d'ici 30min j'suis partant pour un sf4!!! j'me connecte sur msn !!! a+++ les streeteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...