Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

:grr::grr::grr::grr:

 

J'ai pu enfin jouer contre Kmeru et j'ai pris ma branlée du soir!Et quelle branlée!!!

 

C'était crispant parce que j'étais pas loin de gagner parfois mais bon il manquait un petit je ne sais quoi...(ou alors il me laissait jouer pour m'analyser et me tapait ensuite tout simplement...si c'est ça:fuck:)

 

Bah c'est pas grave c'était sympa, j'ai encore de l'entraînement devant moi. Ca m'apprendra à trop avoir délaissé les SF et les KOF:pasmafaufe8:

 

J'ai quand même réussi à gagner une partie contre son Dan.

 

Non mais oh! ça veut dire quoi ça de jouer avec Dan??? Je suis le seul à jouer avec. T'es le 1er que je rencontre depuis jeudi qui a osé le prendre!!!

 

Saikyo Powaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, enfin je l'ai cartonné ce Seth de *****.

Il était temps. Je me mets aux défis, c'est marrant à faire et ça passe vite pour les premiers niveaux.

Petite question, on fait comment pour inviter une personne présente dans la liste d'amis ? Car j'ai cherché pour t'inviter Garyus mais je n'ai pas trouvé comment faire. Pas l'habitude dès qu'on me sort d'un FPS lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais non Garyus n'exagerons rien t'as un Fei Long bien sympa pour un mec qui se prétend pas bon !!

Mais sinon Dan je l'ai jamais pris en fait mais j'aime bien faire un match de temps en temps avec parce que je le trouve sympa dans cette edition :D

Mais ce soir avec le petit poil de lag frustrant j'avais un mal dingue à timer les trucs, surtout le nombre de 360 dans le vide avec Gief c'était hallucinant. Mais continue à faire des matchs et regarde bien les reflexes suicidaire que tu as pour te les interdire. Au fur et à mesure tu verras t'auras l'instinct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes sessions ce soir, merci à garyus Dar et Corbichette

 

Un très bon Zangief contre garyus qui a fait très mal, c est fou le potentiel de se perso :love:

 

Dar 2 parties et puis s'en va :P

 

Corbi, un nouveau souci dans ta vie, l'ordi ou SF4 online :lol: des bons matchs bien disputés ça finit 5-4 pour lui dans la dernière session GG ;)

 

Kmeru désole au moment ou j accepte ton invit... reboot de la console le temps que je me reconnecte t'étais loin, faut croire que t'avais déjà eu ton fix pour la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars on a bien rigolé!

Merci Kmeru, je sais que je dois apprendre à être moins prévisible, ça a toujours été mon problème dans KOF, ça le reste dans SF IV.

J'adore Dan effectivement Hardlock, il m'a toujours fait bidonner et pour une fois il est un peu plus efficace que dans les jeux précédents!

 

Fed, Zangief et horrible, surpuissant, saloperie de ruskof, tu m'as bien fait mal au dos avec et je parle même pas de Kmeru (on a réussi à la finir finalement cette partie Zangief/Fei Long:))

 

Sinon Alexis, il faut aller dans matchmaking d'amis et inviter tout simplement, je vais réessayer de jouer ce soir mais c'est pas gagné ma nana commence à faire la gueule et veut regarder la télé. Mon collègue aussi fait la gueule et veut fragger à COD 5...:reflexiomo6:

Ce Street Fighter IV me rend no life, c'est terrible. :shy2:

Mais quel plaisir d'avoir les mains moites de stress quand on a loupé un mouvement et que Corbierz ou Kmeru va vous placer un vieux combo, quand on a tellement joué que le lendemain le pouce il te dit "va t'acheter un stick salopard", quand on met la patée à des débiles du net qui prennent Gouki en pensant pouvoir abuser et tout ça avec Dan, de plus vouloir jouer à rien d'autre (même Killzone 2 me fait moins envie)...

 

Je crois que je suis amoureux de ce jeu. Capcom a vraiment fait très fort. Vive le retour du jeu de baston 2D! A quand un petit KOF 12 sur PS3?:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler kmeru c'est moi qui nous faisais lagué, et Fed oué ct serrer comme un sting notre session (sans lag :-p). Oué c'est le vista de ma femme qui fait des mis a jour nos tout les jours mais tout les 10 sec...et ca pomper la bande passante le salop (vista bien sur).

 

Sinon je serais plus dispo ce soir pour de long match !! je me suis bien entrainer avec Ryu.

 

Et ce matin le réseaux est out impossible de creer ou de rejoindre. J'espére que c'est pour l'améliorer et de nous mettre un bon gros patch avec session à plusieurs (je dream). C'est pas que j'aime les trucs a plusieurs mais on varie les plaisirs quoi... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler kmeru c'est moi qui nous faisais lagué, et Fed oué ct serrer comme un sting notre session (sans lag :-p). Oué c'est le vista de ma femme qui fait des mis a jour nos tout les jours mais tout les 10 sec...et ca pomper la bande passante le salop (vista bien sur).

 

Sinon je serais plus dispo ce soir pour de long match !! je me suis bien entrainer avec Ryu.

 

Et ce matin le réseaux est out impossible de creer ou de rejoindre. J'espére que c'est pour l'améliorer et de nous mettre un bon gros patch avec session à plusieurs (je dream). C'est pas que j'aime les trucs a plusieurs mais on varie les plaisirs quoi... :-p

 

Bon au moins on sait que ca vient pas des mic, on pourra les utiliser ce soir ;)

 

Ce soir = quelle heure ?

 

Je croise les doigts pour une maj avec salon-multi aussi :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour une maj avec salon-multi aussi :wahou:

 

Mais grave comme ça le ferait ! Je comprend pas qu'il y soit pas de base surtout que c'était super bien pensé dans ssf2thd. C'est relou du coup je joue avec deux personnes par soir grand maxi :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...