Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ok et sinon avec Rufus t'en es ou ? ;)

 

Il est bien sympa mais en ce moment j'ai du mal avec les fury en quart-de cercle au stick, elle se transforment en manip de hadoken... :pasmafaufe8: Je sois etre un peu trop a cran pendant les matchs :DD

 

J'arrive a deux trois trucs mais sans plus je reste encore vachement brouillon c'est un perso à combo je pourrais pas le jouer façon cochon comme je fais d'habitude l'apprentissage prendra vachement plus de temps, mais j'adore ses coups il est ultra classe puis le space opéra symphony avec le fameux "goodbye" :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu Kmeru ce jeu c'est du vrai timing, simple mais on doit pas bourriner sur les boutons 3 coups c'est 3 fois touches de boutons...rahhhh il est dur dur à maitriser ce jeu, faut que je réapprenne presque tout. Un truc de ouf et facile a faire c'est Dragon quand le gars saute sur toi et tu balance direct le Super ou le Ultra très simple et un max de dégat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des combos Petit poing x 3 + Moyen pieds + boules et super. Enfin les combos à base de light sont légions de ce Street pour gratter un max de life...Je vois sur les matchs Jap, des qu'un Petit coup rentre tout le reste doit rentré. Donc une maitrise parfaites de son combo que j'ai du mal car c'est beaucoup brouillon.

 

 

Et je parle même pas des combos avec des Ex cancel 2fois avant puis Super ou Ultra...trop dur à faire en match pour moi :-( Ca me soul lol me faut bcp bcp de trainning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu marre de voir que Ryu et Ken, je me lance dans le train de Dhalsim, trop la classe ce perso =D

Si vous connaissez des techniques je suis preneur, pour l'instant je maitrise pas mal le saut à mi-hauteur suivit d'une teleportation derrière l'adversaire avec enchainement coup de poing lourd, souvent sa me sort de situations difficiles. En plus si on gère bien on peu bien feinter avec les teleportations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reçu le jeu ce midi et verdict : ca défonce un max. Par contre j'ai bcp de boulot hahahaha mais c'est vraiment l'éclate totale (surtout sur la face de St hahahaah) Nan je décone on est du meme niveau. j'ai pas vraiment eu le temps de tester le mode arcade encore !! Sinon ben vivement que je trouve un stick car j'en ai mal aux doigts avec la DS3 hahahaah !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...