stseiya Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 fr bien sur, pourquoi s'embêter avec les autres langues !? Bah pour payer moins cher le jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ok bonne raison ^^ mais tu l'a à la boure =D Et ptimarseillais mdr xD j'avous la grosse taulé pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Ca va mieux le online pour moi. Y'a juste un truc que je trouve assez lourd. La majorité des joueurs ont que deux persos: Ryu et Ken. Ils ont acheté une version limitée ou quoi? Kmeru c'est quoi ton Pseudo PSN stp?Pareil pour Atostrife? Quelqu'un pour une petite partie? Modifié le 22 février 2009 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 alors je compte acheter des maintenant street fighter sur ce site Street Fighter IV - PlayStation 3 - GAME.co.uk mais j'aimerais d'abord être sûr que la notice, langue du jeu et les serveurs online seront en FR (pareil qu'un jeux en france quoi) merci d'avance edit: les frais seront ils gratuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 non les frais de ports sont payant , le jeu est en FR , pour ce qui est de la notice je sais pas vue que j'ai pas encore recu mon jeu de chez game.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et , est ce que je jouerais sur les Server Francais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ba j'ai pas entendu dire que le online etais zoné donc oui tu pourras jouer avec des francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut les Streeteux! petite news sympas lisez donc ceci : Neo-Arcadia.com : Le site d'arcade francophone 2ème paragraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je suis également sur SF4, pas évident de reprendre mes marques mais toujours autant de plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Kmeru c'est quoi ton Pseudo PSN stp? Kmeru tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant