kmeru Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Suis au foot cet aprem mais vers 17h/18h si ça joue je suis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Suis au foot cet aprem mais vers 17h/18h si ça joue je suis chaud ! ok fais signe quand t'es back et dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Le mien est arrivé hier matin, aussi commandé sur Amazon... Sa doit être un problème chez la poste. T'as commandé sur Amazon.fr ou Amazon.co.uk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 arf pti marseillai ma torché la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Moi je suis dispo pour cette après midi PSN : FaReS67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 C'est moi ou il y a de grosses fautes de francais dans les sous titres.??? Genre rose vs ryu qui lui répond "Mon non plus"... au lieu de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 T'as commandé sur Amazon.fr ou Amazon.co.uk? fr bien sur, pourquoi s'embêter avec les autres langues !? Au passage gg ptimarseillais, trés bon niveau avec ken et ryu. Par contre je sais pas si c'est un bug mais la technique du saut qui touche dans le dos c'est un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 arf pti marseillai ma torché la bien joué!!!...bon j'ai mis une torché a Gab, environ 15 wins sur...15 lol. Street fighter its my religion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 fr bien sur, pourquoi s'embêter avec les autres langues !? Au passage gg ptimarseillais, trés bon niveau avec ken et ryu. Par contre je sais pas si c'est un bug mais la technique du saut qui touche dans le dos c'est un peu abusé merci :-) faut que tu t'entraines! apres tu apprendras le coup qui passe par derriere et d'autre timing et combot! sinon le Online est : PERFECT!!!! avec 3 barres sur 5 le jeux est d'une fluidité!!! comme si je jouait en local! d'ailleurs etes vous tombez sur des mecs avec 5 barres sur 5? @+ pour d'autre combat les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci :-) faut que tu t'entraines! apres tu apprendras le coup qui passe par derriere et d'autre timing et combot! sinon le Online est : PERFECT!!!! avec 3 barres sur 5 le jeux est d'une fluidité!!! comme si je jouait en local! d'ailleurs etes vous tombez sur des mecs avec 5 barres sur 5? @+ pour d'autre combat les gars! non tjrs 4 au max pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant