Corbierz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oué parce que tu es loin de tes adversaires, car j'ai remarquer beaucoup de japonais...et COD c'est plus occidental donc les gens sont plus proche...quand je jouais contre FED aucun lag rien...quelques déco et stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 hey petitmarseillais tu doses? bé j'ai gagné tous mes matchs au tournoi...même la final était du gateau si vous voulez m'affronter...j'ai un assez bon niveau. id : KenMarsters (respecté les majuscules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Dsl pour le double poste mais...je vous laisse mon adresse msn pour s'organiser des tournois un de c'est quatre, puis ça sera plus facile pour communiquer! pour ceux qui sont intéréssés : petitmarseillais@hotmail.com Salut à tous! I LOVE Street fighter!!! les larmes m'en viennent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) ok défi la ! dans 1H tu me rajoutes stp !! On va voir si Marseille vaut Paris :-) Modifié le 21 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ok Corbierz j'tajoute dans 1min et 23s au faite j'vois que tu joues sur 2DF...j'attends toujours mon mot de passe par email...et je pense ne jamais le recevoir. Toi ça a marché du premier coup? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 quelqu'un veut se faire une partie? ajouté moi les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 tu regardes dans ta corbeille ton pass est dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 j'ai touver ça sur , si ça peu aider quelqu'un Débloquer les perso Débloquer Cammy Finir le mode arcade avec Crimson Viper. Débloquer Sakura Finir le mode arcade avec Ryu. Débloquer Dan Finir le mode arcade avec Sakura. Débloquer Fei Long Finir le mode arcade avec Abel. Débloquer Gen Finir le mode arcade avec Chun-li. Débloquer Rose Finir le mode arcade avec M.Bison. Débloquer Akuma Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade. Débloquer Gouken Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen, Rose et Akuma, finir le mode arcade avec Akuma puis faites au moins 2 perfects et 3 ultra finishs pour battre Gouken en mode arcade. Débloquer Seth Finir le jeu avec tous les personnages. Débloquer les couleurs de costumes Couleur 10 Finir le niveau 16 en mode Survie normal Couleur 3 Finir le niveau 1 en mode Chrono normal Couleur 4 Finir le niveau 1 en mode Survie normal Couleur 5 Finir le niveau 6 en mode Chrono normal Couleur 6 Finir le niveau 6 en mode Survie normal Couleur 7 Finir le niveau 11 en mode Chrono normal Couleur 8 Finir le niveau 11 en mode Survie normal Couleur 9 Finir le niveau 16 en mode Chrono normal Débloquer les artworks En mode défi Effectuer les combos de chaque personnages pour obtenir leurs artworks respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 suis la lepetitmarseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bon moi je joue abel, je suis complétement FAN, mais j'ai pas encore le jeu, je oue chez un pote, on fait un peu de level... Je mettrais pas 70 euros pour acheter le jeu, je trouve ça trop chere, par contre, je vais voir d'occaz, ou si je le trouve moin cher sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant