Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bah je l'aurais bien fait vu qu'apparement je suis le seul à pouvoir éditer le premier post mais vu que mes seuls passages sur meta se font apres 20h et le week end j'ai peur d'oublier au bout d'un moment le mieux je pense ce serait de faire un nouveau topic de regroupement ou simplement avoir une zone dans sa signature qui donne son psn comme certains le font déja. Ca va me changer d'avoir autre chose que des conneries dans ma sig du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ce jeux est une BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'publierai la video de moi + kimono + perruque blonde + pied nue allant chercher mon collector édition europeen pourrit.

 

bizzzzz les mecs

 

id : KenMarsters

 

ps : j'ai gagné le tournoi de la fnac street fighter 4 à marseille...: Un 2eme street fighter 4 donc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

 

Moi aussi je meurs d'impatience de le recevoir (commandé sur amazon, ce matin il est dans un centre de tri à 30min de chez moi, est ce pour ce midi ou lundi??sniff) alors est ce qu'il est bien en français ou sous titré seulement

 

merci d'avance

 

et a bientot sur le tatami,lol

 

Be jsuis degouté à 30min du centre de tri et meme pas capable de me livré aujourdh ui jsuis deg!!

 

sinon pas de réponse a ma question du dessus

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ce jeux est une BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'publierai la video de moi + kimono + perruque blonde + pied nue allant chercher mon collector édition europeen pourrit.

 

bizzzzz les mecs

 

id : KenMarsters

 

ps : j'ai gagné le tournoi de la fnac street fighter 4 à marseille...: Un 2eme street fighter 4 donc...lol

 

hehe trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout le bien qu'on a déjà dit de ce jeu, cependant j'aimerais parler de l'équilibre entre les persos, Sagat est un tantinet plus puissant que tous les autres combattants du casting, chaque fois que je tombe contre un joueur en ligne qui sait le manier j'encaisse des dégats monstrueux pour des 4 hits combo que d'autres persos m'en mettent des 6 hits qui ne font pas la moitié de ces dégats.

 

Sinon si les autistes qui jouent en ligne sans avoir installé le jeu pouvaient y rémédier ce serait le paradis et ça éviterais d'attendre pour rien pendant les matchs en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ha oué c'est pour ça que des fois le gars met une plombe avant d'être "prêt" ou que le match fait du temps à charger !!!

 

Voila des petits match (façon de parler parce que les gars qui jouent c'est pas des petits joueurs) de SFIV avec commentaire en vrais VF et non du canadien lool

 

 

YouTube - Kanal von Puyo432343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour avoir une chance d'affronter Gouki et là tu dois le taper avec au moins 2 perfect et 2 ultra finish.

 

 

Moi aussi j'ai remarqué que sur le mode online ça lagguait pas mal des fois. Fait chier!

Pourquoi ils font pas un online aussi efficace que sur COD5? Je comprends pas, mais je comprends vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...