Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

il est bien fait mais sur 20 combats j ai du combattre plus de 15 fois ken et ryu vive l'originalité!!!!!!

 

 

C'est sûr qu'un jeu de baston 2D ça offre plein de nouvelle possibilité :reflexiomo6:

 

:lol: :lol: :smokey: :lol: :lol:

 

 

**en mode parti se prendre un kaméhaméhaïe xD **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les gens qui l'ont déjà, peut-on installer le jeux sur le HDD ?

 

Oui, option disponible ;) facultative d'ailleurs.

C'est le premier truc que j'ai fait en lancant le jeu :D Il me semble que l'install de base fait 2.5 gig

 

Merci pour les parties pause-dejeuner Fares, ca m a fait repenser aux innombrables pauses de midi au boulot passees dans les salles d'arcade :)

 

Ah au fait concernant la mise a jour, c'est l'integration du chat audio ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme ma laisser quartier libre, elle bouge avec ça grande soeur !! Merci la belle soeur ! lol

 

Un truc qui me chagrine: j'ai vu sur pas mal de forum quand je cherchais des adversaire à ajouté dans ma liste d'amis, que beaucoup de gens vont le squoitter sur Xbox360 :(

 

Pourquoi !!!!! POOURQUOI ETRE AUSSI CORROMPUE !!! Put*** !!! EDUCATION DE MERDE !!!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parry a été remplacé par la focus attack

 

En faisant mp+mk le perso déclenche une charge que tu peux maintenir, il aspire un seul coup pendant cette charge et l'energie pompée par ce coup apparait en grisée sur ta barre de vie. Ce partie grisée se remplit progressivement mais est definitivement perdue si l'adversaire te touche après.

 

Tu peux canceller la focus par un dash avant ou arrière ou la lacher pour donner un coup dont la puissance varie selon le temps de charge. Si tu tiens la charge jusqu'au bout tu obtiens un coup casse garde puissant ou tu peux relacher dés que tu as aspiré un coup avec ta focus.

 

Tu peux canceller certains coups spéciaux avec ta focus genre faire un dragon punch et dés le premier hit => focus ce qui te permet de pas décoller du sol et enchainer sur autre chose. Les possibilités sont nombreuuuuuuses !

 

 

merci ;)

 

Le secret et de deja preparer le coup suivant pendant le coup en cours :

 

Exemple avec Blanka

 

middle kick air -> middle kick bas -> vertical roll

 

il faut deja preparer le vertical roll des que le saut de depart est en cours ;)

 

Genial Corbiche !!!! Inutile de dire que tu vas avoir la tete dans la lune ce soir lors de ta sortie, ca sent la session nocturne tout ca :smokey:

 

tu dois renter la manip du hadoken pendant que ton perso fait le premier punch, je sais pas comment t'aider d'autre, entraine toi, tu dois surement manquer d un peu de vitesse dans l'execution ;)

 

une question :

dans 3rd on peut anticiper son coup , ex : t'appuie sur hk ( bouton maintenu ) + un 214 et tu relâches le hk , le tastu sortira...alors que normalement c'est un 214 + hk , c'est tjrs réalisable sur sf4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis sur paris, une pitite idée ou je pourrai pitete trouver un fightstick SE (je sais c'est la mort) mais apparemment c'est encore trouvable d'après divers forums). Je serai dans le coin de La Fayette, hausman tout ca koi !! Ou si kkun pouvait m'en reserver un (mode mega believe ON hahahaahah)

A vot bon coeur m'sieur dame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

 

 

 

 

une question :

dans 3rd on peut anticiper son coup , ex : t'appuie sur hk ( bouton maintenu ) + un 214 et tu relâches le hk , le tastu sortira...alors que normalement c'est un 214 + hk , c'est tjrs réalisable sur sf4 ?

 

 

Tu parle du Negative Edge et bien je n'ai pas encore testé je le ferais se soir pour voir mais comme la maniabilité est assez souple je pense que c'est possible .( pour le moment c'est training 360 avec zangief sur les block stun pour avoir le timing parfait apres un coup dans la garde ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...