Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

même constat après quelques parties online/offline (merci f_destroyer/fini en arcade normal 3 rounds avec Blanka)

 

Il es BANDANT !!!!! :smokey:

 

Les possibilités stratégiques me donnent le tourni :fou:

 

Sinon tout ce qui est menus et online c'est vraiment bien foutu et ça fait plaisir. On peut voir la qualité de la connection avec son adversaire avant les combats... pleins de petits détails comme ça.

 

Un truc sympa c'est que pendant une partie solo en arcade on peut accepter d'être éventuellement challengé par un autre joueur online, très bien vu ;)

 

 

donc il vaut le coup !?

tjrs le systeme de parry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parry a été remplacé par la focus attack

 

En faisant mp+mk le perso déclenche une charge que tu peux maintenir, il aspire un seul coup pendant cette charge et l'energie pompée par ce coup apparait en grisée sur ta barre de vie. Ce partie grisée se remplit progressivement mais est definitivement perdue si l'adversaire te touche après.

 

Tu peux canceller la focus par un dash avant ou arrière ou la lacher pour donner un coup dont la puissance varie selon le temps de charge. Si tu tiens la charge jusqu'au bout tu obtiens un coup casse garde puissant ou tu peux relacher dés que tu as aspiré un coup avec ta focus.

 

Tu peux canceller certains coups spéciaux avec ta focus genre faire un dragon punch et dés le premier hit => focus ce qui te permet de pas décoller du sol et enchainer sur autre chose. Les possibilités sont nombreuuuuuuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin Amazon m'as envoyé un mail pour me dire que le colis est parti aujourd'hui bon bah je croise les doigts pour samedi matin lol Kyori je pense que t'as dut recevoir le mail aussi

 

Tout a fait je l'ai recu également miam miam !!!!

 

J'espère l'avoir demain ou au pire lundi (je suis en congé ce jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source jounal des gamers:

 

" C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Yoshinori Ono, le producteur du jeu lors d’une interview avec Famitsu. Apparement, les modèles 3D des 2 personnages auraient été commencés, avant d’être laissés de côté. Ono a ensuite ajouté que si les fans se faisaient entendre pour incorporer les deux gus dans le jeu, alors l’opération pourrait être réalisé (moyennant finance certainement, mais on évite ce genre de sujet dans les interviews…) "

 

http://3.bp.blogspot.com/_3TbKBbkQs_A/R5T3lm0SeVI/AAAAAAAAABQ/zYz0UP7oXW8/s320/deejay.JPG

 

 

 

 

C'est vrai que j'ai pas tilté que mon perso préféré Dee Jay n'est pas dans le IV, mais j'avoue l'idée que plus tard on pourra avoir des nouveaux perso grace à des mis à jour est une bonne nouvelle, mais à quel prix ? Moi qui me suis juré de ne jamais prendre des packs ou autre ajouts, vais devoir y réfléchir car Dee Jay c'est Dee Jay quoi !!:rox:

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je l'ai eu.

Et j'adore vraiment ce jeu! Putain, ca fait plaisir après toutes cette attente d'avoir un bon street!:drink::drink::drink:

Les cinématiques d'intro et de fin sont vraiment sympa.

Le jeu déchire.

Le Online est top.

Que demander de plus? Du temps pour y jouer?:pasmafaufe8:

Fait chier de bosser aujourd'hui mais le we arrive et il sera consacré à SF IV!!!

Rajoutez moi pour le online les mecs, qu'on se fritte un peu à mains nues!

Enfin peut-être pas Kmeru, il a l'air trop fort...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je suis de voir mon facteur et il a était très gentil tooday ! il vient de me livré mon SFIV !!!! Hourraaaaa !!!!!!! Youppppppiiiiiiiii !!!!

 

Mais bon j'ai dit à ma femme que nous allons sortir ce soir !!! :lol: me suis fait avoir par moi même !!

 

Donc quelques cliché live prise sur l'instant !! une date à marqué d'une pierre blanche !!

 

 

 

Bon ajoutez moi les figthers que j'ai pas encore dans ma liste:

 

Corbichette

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...