Viscous Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ouais ça me dirait bien d'autres photos du pack (bon même si je dois recevoir le mien demain ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J avais recu de mon shop online une reduc de 10% peu avant de le commander, j'ai pas resiste au collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Le jeu est il dispo en magasin fnac/game/micromania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 je viens de le prendre au micromania, wahou je gakére avec les combos :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 pour ma part au dernier moment je me suis rabattu sur la version standard alors que j'avias opté pour la collector US. Il est parti hier donc j'espere l'avoir dans les plus bref delai pour retrouver ses sensations perdu du SEUL vrai bon jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Oublions pas KOF, Fatal Fury l'école SNK sont aussi des références !! Et bientôt KOF 12 :-), les jeux de bastons revienne en force !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 2009 le retour des rois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 2009 le retour des rois Comme Koh-Lanta Kmeru, t as toujours le .gif de l enflammade de Moundir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 perso je possede une neo geo et donc j'ai forcement les king of fighter, art of fighting etc mais pour moi le meilleur jeu de baston restera SF Enfin avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) La je suis d'accord avec toi =) mais quand t'as dis " le SEUL vrais bon jeu de baston" je devais réagir. Car Kof aussi au eu ces heures de gloire. Comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Et ce n'est pas prêt de s'arrêté !! Je crois les doigts pour que le ONline soit niquel sur cette opus, marre de perdre contre des gars qui saccade, surtout quand tu tombes deux fois de suite dessus :-( Modifié le 19 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant