Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Pour le SE tu rêves et pour le TE tu ultra rêves.

 

Les seuls magasins qui font les SE c'est micromania mais ils ont bouclé leur préco depuis des plombes et le TE ya bien surcouf mais ils commencent a retourner leur vestes sur les quantités reçues ils pourront même pas honorer les précommande. Désolé :(

 

EDIT CRESSON : Estarland m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'y aura pas de collector US pour tout le monde... je me suis pris un collector UK sur ebay mais j'hesite à annuler l'autre... fevrier va me couter cher mais cheeeeeer

 

Je m'en doutais fortement mais bon, on sait jamais hahahaha ! Sinon y a pas de boutique de jeu dans ce coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as modé ton stick pour les boutons rose la ? ou ta pris la version Fille chez Hori :DD

 

La boule du stick et les boutons ont ete remplaces par des sanwa (8 principaux + start,select) style flashy metagaymer, le contraste effet carbone et rose bonbon et du plus bon gout :D

Le stick est deja un Sanwa d origine dont pas touche ;)

 

C'est la version UK ou FR ? :love:

 

Suisse FR :DD

 

Pas fantastique les figurines par contre... ferai d'autres photos du pack deballe en fin d aprem si vous voulez, la journee va etre longue au bureau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...