Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

 

ba essaie une méthode qui je pense devrait marché si tu veux juste débloquer le perso: mettre le jeux en very very very easy (je connais pas les degrés de difficulter - le plus bas c le mieux) tu mets un round au compteur.

 

La même un novice devrait pouvoir débloquer tout les persos sans perdre trop de temps. C'est petit mais bon l'ordi on s'en fiche il cheat. :smokey:

 

lol mais je joue en easy, je suis pas mazo, cela dit on peut régler la difficulté ailleur que dans le mode arcade? Parsque moi je mets easy avant de comencer le mode arcade.Il y a aussi un niveau de difficulté dans les options? je peux pas vérifier la manettes a le ventre à l'air....

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles pour moi aussi, email recu a l'instant :rox:

 

Monsieur Papifed

Votre numéro de client est le suivant: XXXXX

Les produits suivants seront expédiés aujourd'hui:

1 P3 3007615 STREET FIGHTER IV COLLECTORS EDITION (F) PS3 (F)

 

Envoye depuis mon pays donc c est dans la boite a lettres demain :bnc:

 

Emission speciale Street Fighter : Gamekult, l'émission du 18/02/2009

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi!! j'ai le jeu, si quelqu'un veut se faire un duel apres que j'ai fini de travailler no problemo!!

 

avec la dualshock 3 pas évident de faire sortir ses coups, je préfaire un bon vieux Joystick mais pas encore reçu dans les magasins près de chez moi...

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerai avoir un tcho renseignement des metagameurs parisiens.

Je vais sur paris samedi au theatre mogador (roi lion) j'aimerai savoir s'il y a des magasins de jeux video dans ce coin (pour espérer trouver un stick Street, standard ou un TE, l'espoir fait vivre hein) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerai avoir un tcho renseignement des metagameurs parisiens.

Je vais sur paris samedi au theatre mogador (roi lion) j'aimerai savoir s'il y a des magasins de jeux video dans ce coin (pour espérer trouver un stick Street, standard ou un TE, l'espoir fait vivre hein) !!

 

Pour le SE tu rêves et pour le TE tu ultra rêves.

 

Les seuls magasins qui font les SE c'est micromania mais ils ont bouclé leur préco depuis des plombes et le TE ya bien surcouf mais ils commencent a retourner leur vestes sur les quantités reçues ils pourront même pas honorer les précommande. Désolé :(

 

EDIT CRESSON : Estarland m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'y aura pas de collector US pour tout le monde... je me suis pris un collector UK sur ebay mais j'hesite à annuler l'autre... fevrier va me couter cher mais cheeeeeer

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...