Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ben sur 360, j'en sais rien car j'en ai pas. Mais j'ai bien écris au conditionnel donc je n'étais pas sur de l'information concernant la 360 !!!

(Donc tu confirmes qu'il y a la même fonction sur 360 ?)

 

edit: le temps que je tapes le mess tu avais déja répondu lol

 

Oki, je pensais que le conditionnel tu l'employais car tu reprennais une news ou une info glânée quelque part.

 

Sinon je ne peux pas te confirmer sur 360 comme dit au dessus car pas le jeu. (Edit: /Edit, ok t'as vu)

Tout ce que je peux te dire c'est que ce "custom soundtrack" n'est autre que la fameuse fonction musique in-game de la PS3.

Au jour d'aujourd'hui et à ma connaissance y'a que Pixeljunk Eden, Monsters, et SFIV qui le font car apparemment bien que ce soit sur le XMB et que ça ne soit pas un menu du jeu où tu lances tes mp3 par exemple, les développpeurs de jeux doivent se sortir le doigt du c*l pour que ce soit possible.

Sur 360, il me semble que ça fonctionne tout le temps sans problèmes, on dirait que la fonction musique in game est indépendante du développement des jeux.

 

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa, apparemment qui n'apparaitrait pas sur la mouture 360, la fonction custom soundtrack sur PS3, qui signifie donc que l'on pourra mettre nos ziqs perso sous les hadoken et autres tatsu hehe !!

 

En tout cas si tu dis vrai!......Ca déchire tout !!! écouter ses sons pendant une petite partie!!! je dis oui!

 

J - 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé sur l'acheminement de mon petit street fighter 4:

 

 

  • 18/02/2009Your order has been dispatched.
  • 18/02/2009Your order is currently being picked and packed.
  • 18/02/2009Your credit/ debit card has been authorised and your order is now being released for packing.
    Funds will not be debited until your order is shipped.
  • 18/02/2009Your order is held for credit checking.
  • 17/02/2009Your order is waiting for authorisation and release for packing.
  • 05/01/2009Your order is currently held as a Preorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vous implore de me donner une soluce pour tuer ce fils de p-te de seth, il m'exaspère je viens de péter ma manette à cause de lui donc si kkun pouvais me filer une astuce, sachant que je tente de le battre avec abel pour gagner fei-long...C'est pas un message humour que je poste je suis sérieux, et pas la peine de me sortir "bin moi je le trouve facile" ou des trucs du genre moi aussi je le fracasse en 2 2 avec d'autre persso mais avec abel....en attendent vos réponse je répare la manette ...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vous implore de me donner une soluce pour tuer ce fils de p-te de seth, il m'exaspère je viens de péter ma manette à cause de lui donc si kkun pouvais me filer une astuce, sachant que je tente de le battre avec abel pour gagner fei-long...C'est pas un message humour que je poste je suis sérieux, et pas la peine de me sortir "bin moi je le trouve facile" ou des trucs du genre moi aussi je le fracasse en 2 2 avec d'autre persso mais avec abel....en attendent vos réponse je répare la manette ...merci

 

apart sauté partout et attaquer en meme tps que tu es en l'air je vois pas lol

c'est vrai que seth est un sacré fils de la profession de sa meme loool

 

 

ps: je confirme on peut ecouté ses propre zik pdt le jeux ;o)

 

 

moi parcontre je galere avec gouken a chak fois c'est akuma ki apparait alors ke jlai fumé plusieur fois! qq1 à la vrai soluce pour gouken ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vous implore de me donner une soluce pour tuer ce fils de p-te de seth, il m'exaspère je viens de péter ma manette à cause de lui donc si kkun pouvais me filer une astuce, sachant que je tente de le battre avec abel pour gagner fei-long...C'est pas un message humour que je poste je suis sérieux, et pas la peine de me sortir "bin moi je le trouve facile" ou des trucs du genre moi aussi je le fracasse en 2 2 avec d'autre persso mais avec abel....en attendent vos réponse je répare la manette ...merci

 

Fait le en debutant en 1 round sinon allez en mode epreuve avec Abel poru apprendre ces coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba essaie une méthode qui je pense devrait marché si tu veux juste débloquer le perso: mettre le jeux en very very very easy (je connais pas les degrés de difficulter - le plus bas c le mieux) tu mets un round au compteur.

 

La même un novice devrait pouvoir débloquer tout les persos sans perdre trop de temps. C'est petit mais bon l'ordi on s'en fiche il cheat. :smokey:

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...