Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ha les saloute !! ça jouent déjà à SFIV grrrrrrr !! Game Uk m'annonce par mail qu'ils sont entrain de pomper dans mon compte et des qu'ils auront assez pomper ils m'enverront le jeu...enfin !! Des potes l'ont acheter sur PS3 à république, mais bon je suis pas prets à mettre toutes cette tune dans un jeu que je vais skoitter nuit et jour et le rentabilisé à fond...quel radin je fais moi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa, apparemment qui n'apparaitrait pas sur la mouture 360, la fonction custom soundtrack sur PS3, qui signifie donc que l'on pourra mettre nos ziqs perso sous les hadoken et autres tatsu hehe !!

 

petite vidéo pour illustrer tes propos :

 

N4G.com : Custom Soundtrack for Street Fighter IV PS3- video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas remarqué cette fonction dans SF IV en tous cas sur X360

 

Ah oué? Mais c'est pas dans le jeu, je parle de la fonction sur le dashboard qui te permet d'ecouter ta musique perso en plein jeu.

J'm'en suis très peu servi car je joue (pour le moment) qu'à certains RPGs sur 360 et je préfère nettement ecouter la musique de ce genre de jeux (qui y colle plus que mon style de musique préféré).

 

Je peux pas encore tester sur SFIV car j'ai pas le jeu et pas encore la chance de passer vos "éditions collector". :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique in-game sur 360? (depuis un moment et sur tous les jeux il me semble) :reflexiomo6:

 

Ben sur 360, j'en sais rien car j'en ai pas. Mais j'ai bien écris au conditionnel donc je n'étais pas sur de l'information concernant la 360 !!!

(Donc tu confirmes qu'il y a la même fonction sur 360 ?)

 

edit: le temps que je tapes le mess tu avais déja répondu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur 360, j'en sais rien car j'en ai pas. Mais j'ai bien écris au conditionnel donc je n'étais pas sur de l'information concernant la 360 !!!

 

Donc tu confirmes qu'il y a la même fonction sur 360 ?

 

En fait Colonello a raison c'est pas une fonction dans le jeu meme mais dans le dashboard mais à voir si compatible quand meme quand SF IV se lance mais now on s'en fout c'est la version PS3 qui nous interesse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...