Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est un HRAP3 redécoré version limitée pour SFIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Mais pour le HRAP3, les boutons sont des sanwa ? Pareil quel poids il fait à peu près ? Et je me doute qu'il y a de fortes chances que je me tape la douane ??? Modifié le 16 février 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Le mad catz classique sf4 m'a l'air plus que correct, j'en ai commandé un pour 360, faudra juste y changer le stick et les boutons, ça se fait super facilement. Autrement je vous conseille pas vraiment d'acheter des hrap 3 si vous avez la thune, autant vous tourner vers des hrap1 ou 2 moins cher qui fonctionnent tout aussi bien sur pc et ps3 moyennant un petit adaptateur à 5€ et ça vous fait surtout un stick ps2 en plus parce que Dieu sait qu'il y a de quoi faire sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mais pour le HRAP3, les boutons sont des sanwa ? Pareil quel poids il fait à peu près ? Et je me doute qu'il y a de fortes chances que je me tape la douane ??? Non seul le stick est Sanwa sur les HRAP3 normaux, mais cela peut être changé très facilement, à moins de prendre un HRAP3 SA qui lui est full Sanwa d'origine. (j'ai posté une photo hier) Poids 2.6 kg sauf erreur et pour la douane c'est toujours la même histoire, des fois ça passe des fois non, mais c clair qu'un gros colis va attirer l'oeil plus facilment je suppose. Le mad catz classique sf4 m'a l'air plus que correct, j'en ai commandé un pour 360, faudra juste y changer le stick et les boutons, ça se fait super facilement. Autrement je vous conseille pas vraiment d'acheter des hrap 3 si vous avez la thune, autant vous tourner vers des hrap1 ou 2 moins cher qui fonctionnent tout aussi bien sur pc et ps3 moyennant un petit adaptateur à 5€ et ça vous fait surtout un stick ps2 en plus parce que Dieu sait qu'il y a de quoi faire sur cette console Tu nous donneras ton feedback pour les SE avant modif Les HRAP 1 & 2 sont aussi faciles à modder en sanwa que le 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Les HRAP 1 & 2 sont aussi faciles à modder en sanwa que le 3 ? C'est exactement le même système de fixation pour les boutons et le stick. T'as juste les boutons de turbo qui changent et la sortie usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Avous lire j'ai l'impression que ce SF4 sera injouable a la DS3 est ce vrai ou est ce que c'est juste parce que vous vous etes fait emputé des doigts ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 tant que t'as pas gouté et pris goût au stick y'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ok d'ac car ca me fais un peut chier de débourser en plus 200 boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 bein faut pas avoir peur des ampoules surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Le mad catz classique sf4 m'a l'air plus que correct, j'en ai commandé un pour 360, faudra juste y changer le stick et les boutons, ça se fait super facilement. Tu nous donneras tes impressions, car si c'est bon ben autant que je prenne un fightstick standard et que je change le stick et les boutons (si c'est facile hein car ca m'intéresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant