Devilman Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Les escrocs... UK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 trop fort moi contre ma femme sur 2 combats: Street Fighter IV - Become Street Fighter Street Fighter IV - Become Street Fighter Trop mythique !! Tu intègres les photos comment ? avec webcam ? chaque fois que je veux le faire mon navigateur plante Ah ouais je me rendais pas compte... c'est triste ! A république ils vendent la version jap sur ps3 mais comptez 75€ Mon shop devait en avoir aujourd'hui mais faut croire que c'est pas passé entre les mailles du filet à la douane.... :pasmafaufe8: Ils éspèrent avoir 5 stick tournament mais rien de sur... je suis aux aguets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ah ouais je me rendais pas compte... c'est triste ! A république ils vendent la version jap sur ps3 mais comptez 75€ Arf j'suis sur marseille mais j'attendrai tinquiete...puis j'prendrai mon collector en kimono rouge and perruque blonde pied nue à mon micromania...VAMOS!!! lol SHORYUKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN forever les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 L' immortalisation de cet instant par vidéo est toujours prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Trop mythique !! Tu intègres les photos comment ? avec webcam ? chaque fois que je veux le faire mon navigateur plante Il te demande d'allez choisir une photo sur ton HDD donc je me suis pris en photo avec mon tel et j'ai été allez chercher le fichier (perso je me connecte sous firefox car sous IE il plante le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 L' immortalisation de cet instant par vidéo est toujours prévue ? BIENSUR!! demain j'achete la pérruque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Vasy mec on est tous avec toi !!! C'est beau les jeunes Fan comme toi !! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 trop fort moi contre ma femme sur 2 combats: Street Fighter IV - Become Street Fighter Street Fighter IV - Become Street Fighter C'est excellent dis donc hahahaah !!! Je vais tester cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'ai tenté une préco du stick arcade TE sur un site Suisse... on va voir ce que ça donne, même si j'y crois pas trop (à 200 chf ça le ferait trop!!!) Il y a déjà plein de custom artworks dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ahah toi aussi t'es passé du coté obscur Si ma préco amazon.fr est bien passé le stick partirait mercredi et m'arriverait jeudi je croise les doigts super fort ! Purée par contre le mod avec Blanka dessus il est juste merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant