Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Il y a le mode arcade avec une cinematique en anime au debut et à la fin (Differente pour chaque perso)

il y a le versus basique ou Online

L'entrainement

Le mode défi que j'ai déjà parlé avec 120 missions reparti en 6 categorie de 20 missions qui augmentent en difficulté au fur et a mesure. les missions sont du style tuer 6 bonhomme en 300 secondes sachant que vous avez un bonus de 30 sec dès que vous en tuez un et sachant qu'au stage 1 vous avez tous pour vous (furie infinie, barre de vie qui remonte toute seule) et que l'ordi lui n'as rien (aucune defense interdiction de faire des furies etc etc) par contre au fur et a mesure d'avancé l'effet à tendance a s'inverser les combats sont plus dur etc etc

 

Il y a comme 6 categories:

- le Time Attack Normal

- le Time Attack Difficile

- Le Survival Normal

- Le Survival Difficile

- L'épreuve Normale

- L'épreuve Difficile

 

Pour les categories Epreuves j'ai pas encore tester c'était quoi mais je m'attend a des missions style tuer un mec que en sautant ou des trucs dans le genre je testerais et je vous le dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ke mode epreuve est un "simon" avec des coups a faire :

 

il vous demande un coup vous les faites :) (de plus en plus difficile, niv 1 que des coups simples, niv 2 coups speciaux + fureis, niv 3 : annulation de coup etc ...)

 

pour avoir fait quelques match online, j'ai rien vu de flagrant au niveau lag ;)(en meme temps j'suis sur 360 (ouh le troll !!! ;) ))

 

 

sur ce bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...